Sélection de Fanart
À la une

Sélection de Fanart

Le 16 juillet 2021

Parmi nos lecteurs passionnés, il y en qui ont un talent certain pour le dessin et qui s’en servent pour rendre un bel hommage aux livres et héros de notre catalogue. Aujourd’hui c’est nous qui avons envie de vous rendre hommage avec un sélection de vos plus beaux fanarts. Bon le choix a été difficile on ne va pas se mentir (beaucoup trop de talent pour une seule communauté), mais voici donc notre petite sélection, let’s go 😉

Heartstopper par @millmoka

Un fanart beaucoup trop mignon d’un couple que l’on adore : Tara et Darcy ! De jolies couleurs, des tournesols, de l’amour, … il ne nous en fallait pas plus pour être fan !
Un couple que vous pouvez trouver dans les romans graphiques Heartstopper, et oui il n’y a pas seulement Nick et Charlie qui sont trop mignons. Des histoires qui prônent l’amour, l’amitié et la bienveillance et qui, au fil des tomes, gagnent en maturité. Vous verrez les personnages grandir et évoluer et une chose est sûre, vous vous attacherez forcément à eux.

La Passeuse de mots par @maneroduck

La Passeuse de mots à su séduire le cœur des lecteurs mais aussi des dessinateurs puisque de nombreux fanarts ont été faits autour de ce premier tome. On comprend, c’est un univers riche et passionnant qui vous emporte forcément. Ici, on a adoré ce fanart représentant la lumineuse Arya, avec la petite référence aux mots entre crochets !

Arsène Lupin par @sonnie_sideup

Avec le succès qu’ont connu les deux premières saisons d’Arsène Lupin, vous pensiez qu’on allait passer à côté de cette illustration ? Tout en couleurs, elle représente le plus célèbre de nos cambrioleurs. D’ailleurs vous pouvez retrouver de nombreuses aventures d’Arsène Lupin dans notre catalogue et notamment dans deux éditions incroyables pour faire le plein de mystères.

Elite par @tawahyo

Qui n’a pas encore binge watché la dernière saison d’Eliteeee (à prononcer avec l’accent svp) ? Et bien il va falloir s’y mettre, les anciens comme les nouveaux personnages sont super badass ! D’ailleurs ce magnifique fanart représente bien les charismatiques Rebeka et Cayetana. Et si vous êtes un.e fan de la série et que vous en voulez encore plus, vous pouvez replonger dans l’ambiance de Las Encinas avec nos deux romans dérivés !

Grisha x Six of Crows par @elisemarkle_art

Forcément, avec tout le succès qu’a connu également Shadow and Bone, nous étions obligées de vous partager ce sublime dessin qui représente deux personnages de l’univers du Grishaverse que l’on adore : Inej et Nina !
Si là aussi vous avez adorez la série et ses personnages et que vous avez envie d’aller encore plus loin, nous avons ce qu’il vous faut ! La trilogie Grisha et la duologie Six of Crows sont à l’origine de la série, alors qu’attendez-vous ?

La ville sans vent par @bookislansy

Est-ce qu’on peut prendre deux minutes pour s’arrêter sur ce Fanart de La Ville sans vent beaucoup trop mignon ? Il représente bien toute la beauté et la poésie qui se dégagent de cette duologie à l’univers incroyable.

La ville sans vent par @a_line_going_for_a_walk

Enfin, nous n’arrivions pas à choisir alors on vous met celui-ci également pour La Ville sans vent
Quel talent ! Tout en noir et blanc, il représente également parfaitement l’aventure de Lastyanax et  Arka, dans un univers qui vous passionnera forcément.