5 livres à ne pas manquer cet été
À la une

5 livres à ne pas manquer cet été

Le 12 avril 2021

Pour cet été et la rentrée prochaine, nous vous avons préparé un programme aux petits oignons, et nous sommes sûrs que vous allez l’adorer. Alors curieux d’en savoir plus ? C’est par là que ça se passe !

 

Mystic Land

Une nouvelle histoire signée Laya Lopez qui va, une fois de plus, nous emporter dans un univers incroyable et époustouflant. Cap sur MysticLand, où une mystérieuse malédiction va venir mettre en danger tout le royaume. Cinq jeunes filles, qui ont échappé à la perte de leur pouvoir, seraient-elles la clé de ce sauvetage ?

Découvrez MysticLand dès 9 juin en librairie

 

Lucky et Jack, Une K-pop love story

Vous avez aimé l’histoire de Skye dans Ce sera moi ? Vous allez adorer cette nouvelle romance dans l’univers de la K-pop dès le mois de juin avec Lucky et Jack, Une K-pop love story. Une super histoire feel-good sur la rencontre entre un paparazzi intrigué et une star de la K-Pop.

Rendez-vous le 30 juin.

 

Devenir

Vous l’attendiez avec impatience, Devenir, le livre de Michelle Obama arrive en version nouvelle génération ! Un texte retravaillé, avec un carnet photo, pour permettre à toutes les générations de s’emparer des mémoires de l’ex Première-Dame des Etats-Unis. Vous allez enfin comprendre d’où lui vient cette force de caractère incroyable et vous allez refaire le plein de motivation croyez-nous !

On vous donne rendez-vous le 25 aout en librairie.

 

Royalty Witches

Un nouveau petit bijou illustré par Laya Lopez arrive en septembre. Vous avez pu découvrir ses sublimes dessins dans le monde des sirènes avec Strawberry Moon. Ici elle s’associe à la belle plume d’Alena Pons pour cette nouvelle aventure qui se passera dans l’univers des sorcières. Kat, Emma, Kibibi et Lilith vont devoir s’allier pour devenir les prochaines reines de leurs royaumes.

Elles vous donnent rendez-vous le 22 septembre en librairie

 

Les Novellas d’Alice Oseman 

On le sait, vous aussi vous avez adoré suivre l’histoire de Nick et Charlie, et votre cœur à fondu comme une petite guimauve. Vous allez donc être ravie d’apprendre qu’Alice Oseman va sortir deux novellas sur l’univers d’Heartstopper. Cet Hiver parlera de la période difficile que peut-être celle des fêtes de fin d’année pour certaines personnes. Dans la seconde novella, Nick & Charlie, il est temps que Nick parte à la fac, laissant Charlie sur les bancs du lycée, comment vont-ils vivre cette séparation ?

Réponse et émotion dès le 20 octobre en librairie