Vos avis sur Ne m’appelez pas Blanche-Neige
À la une

Vos avis sur Ne m’appelez pas Blanche-Neige

Le 14 décembre 2017

Découvrez les avis de lecteurs sur ce conte de fée 2.0 !

” – Vraiment? sourit-elle. Mais si la vie en général était un conte de fées, quel rôle voudrais-tu ? Un rôle de fée, d’héroïne, de princesse? 
– Un rôle qui me sortirait de ma colère, dis-je, impatiente. Un rôle qui me permettrait de comprendre ce qui se passe dans la tête des gens.”

Citation de Ne m’appelez pas Blanche-Neige 

Ne m'appelez pas Blanche Neige HD

” Ne m’appelez pas Blanche-Neige est une lecture originale et agréable avec un message qui passe très bien. C’est un roman sans prise de tête, qu’on lit très facilement avec une bonne histoire d’amour en prime. Il est drôle et rafraîchissant ! Je ne peux que vous encouragez à foncer sur ce livre si vous cherchez un roman sympathique à vous mettre sous la dent ! “

La suite de la chronique par ici 

” J’ai beaucoup aimé cette version du conte, elle est beaucoup plus moderne avec l’application pomme d’amour, elle contient un soupçon de magie et puis rien n’est vraiment figé (je ne peux pas vous en dire plus, je n’ai pas vraiment envie de vous spoiler voyons). J’ai bien aimé le rappelle de la pomme un peu partout au fil du roman et il faut avouer que c’est aussi mon pseudo donc c’est assez connecté. Je me voyais très bien prendre la place de Blanche. “

La suite de la chronique par ici

” Ce livre est vraiment très drôle ! Certains le trouvent un peu bébé au premier regard, mais c’est parce qu’ils ne l’ont pas lu. Franchement, c’est une lecture que je conseille ! (le visuel de couverture n’est pas le bon par contre… C’est sensé être une pomme éclatée avec un morceau en forme de cœur sur un fond blanc avec des détails dorés) C’est destiné aux jeunes adolescents et j’ai eu la chance de voir l’auteur lors d’une de ses dédicaces, elle est vraiment très sympa. Au début on discutait sur Wattpad, la plateforme d’écriture en ligne où était initialement publié ce livre, puis quand elle a annoncé ses premières dates de dédicaces, j’ai foncé ! “

Jade, cliente Fnac