Vos avis sur le thriller What happened that night
On en parle

Vos avis sur le thriller What happened that night

Le 10 septembre 2018

« Personne ne sait pourquoi Griffin a été tué cette nuit-là. Personne… sauf moi. »

Vous avez été nombreux à vous plonger dans What happened that night – Tome 1, notre thriller phare de l’été ! En attendant la sortie du tome 2 en octobre prochain, on vous propose de lire quelques avis de lecteurs enthousiastes 😉

 


Si les personnages sont confrontés au fait que les apparences sont parfois trompeuses, nous même en tant que lecteur on est vite mit au pied du mur et on doit se rendre à l’évidence que les choses sont encore plus complexes qu’elles n’y paraissent. On est donc très rapidement fasciné et prisonnier de cette histoire, tournant les pages sans relâche afin d’essayer d’enfin assembler dans le bon ordre toutes les pièces d’un puzzle qui se fait de plus en plus complexe alors que de nouveaux éléments viennent sans cesse s’y intégrer pour présenter une image bien plus grande que celle qu’on pensait trouver à la base.

Althéa in Wonderland


Un roman très prenant et qu’il est difficile de reposer avant de l’avoir fini. L’écriture de l’auteure ménage un suspense et une tension qui malgré l’apparente “banalité” de l’intrigue nous poussent à continuer, faisant de ce thriller ado un excellent page turner.

Carol-Ann


On est devant un coup de cœur pour cette histoire alors que je ne m’y attendais pas. Le sujet est très sensible et dur à aborder même pour un personnage de fiction. Par contre, je ne m’attendais pas à ce que ce soit un premier tome et qu’une suite soit possible, je pensais que tout allait être révéler à la fin. Quand on y réfléchit, il nous manque encore toute une partie de l’histoire que je suis franchement impatiente de découvrir parce que… on n’est pas au bout de nos surprises… et qu’on ne sait pas encore ce que pensent tous les personnages.

Laissez-moi vous conter