Vos avis sur La Passeuse de mots
À la une | avis

Vos avis sur La Passeuse de mots

Le 9 avril 2021

La semaine dernière, vous avez pu découvrir en librairie notre nouveau roman fantasy La Passeuse de mots. Un roman écrit à 4 mains par A. J. Twice qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs on vous remercie déjà pour tout vos retours, vos mises en scènes et vos jolies photos (on a même déjà vu passer des Fanart wouah !)
On a compris que vous n’étiez pas insensible à sa belle couverture, mais si vous hésitez encore à vous jeter à corps perdu dans ce gros et beau bébé, voici quelques avis qui pourraient finir de vous convaincre et vous éviter de passer à côté d’une incroyable aventure.

 

  • « Déjà, La Passeuse de Mots est un univers à couper le souffle, c’est un monde riche, travaillé et détaillé, duquel je suis tombée amoureuse dès la première page.
    J’avoue que j’ai particulièrement apprécié la description de la vie champêtre d’Arya dans les premiers chapitres, les auteurs ont réussi à me transporter dans une forêt verdoyante, avec des oiseaux qui chantent, une odeur de boulangerie accompagnée de livres, bien sûr étant donné qu’Arya est une grande lectrice. »

@gxrxnce_reader

 

  • « LA PASSEUSE DE MOTS, d’A.J Twice. Ce roman, que dis-je, cette épopée, est une des meilleures lectures que j’ai eue depuis longtemps. Si vous aimez le fantastique, les univers riches, les personnages attachants, profonds, l’aventure, les sentiments, les rebondissements (qui n’aime pas tout ça, pas vrai ?), eh bien courez l’acheter si ce n’est pas déjà fait. »

@abouckine

 

  • « J’ai toujours une petite appréhension avec ce genre de pavé, mais ici l’univers est tellement original et les personnages attachants que les plus de 700 pages glissent entre les doigts. Je suis aussi toujours bluffée par l’écriture à quatre mains, un processus qui demande une certaine abnégation à mon sens car il faut partager une histoire, des idées, des émotions. La passeuse de mots me donne aussi espoir de voir nos auteurs français vraiment percer dans l’univers de la fantaisie, notamment jeunesse et young adult. »

Florence Mullot – Babelio

 

  • « L’intrigue m’a fait penser au Seigneur des anneaux : une personne un peu naïve, ignorant les problèmes de son monde qui va se retrouver entrainer dans une quête un peu malgré elle, accompagné par une bande de compagnons disparates. Mais l’histoire est vraiment prenante, sans temps mort, entrainant ses personnages dans des aventures à la fois extraordinaires et tout à fait cohérentes avec leur monde. Jamais on ne se dit, mais qu’est-ce qu’ils font là ? Et pourtant, ils en font du chemin. le tout est plaisant à lire, d’autant que certaines situations ne manques pas d’humour et prêtent à sourire. »

Ludi33 – Babelio

 

  • « Les deux auteurs ont une plume magique et cette histoire est écrite de manière magistrale. On sent que Les auteurs aiment les [Mots]; ils aiment l’écriture, la littérature.
    Ce qui est troublant, c’est qu’il m’a été impossible de différencier les 2 plumes et je défie d’ailleurs quiconque de pouvoir dissocier les deux auteurs tellement ils sont en symbiose!!!!
    […] Ne soyez pas effrayés par les 735 pages car il vous suffira de seulement quelques chapitres pour être emportés dans cette quête des [mots] et de vous attacher très rapidement aux personnages.
    Justement, les personnages nous sont présentés au fur et à mesure que l’intrigue est posée…. On avance crescendo et on les découvre sensibles, drôles, touchants et terriblement attachants. Ils prennent de l’amplitude, de l’épaisseur au gré de leurs aventures et mésaventures »

Yvan Meyer – Babelio