Stranger Things – Runaway Max : bientôt en librairie !
À la une

Stranger Things – Runaway Max : bientôt en librairie !

Le 29 mars 2019

On vous l’avait annoncé il y a quelques mois : plusieurs de vos séries Netflix préférées sont adaptées en livres ! Et c’est justement le cas de la série phare multirécompensée Stranger Things (TOU DOUM !) !

La licence lance son premier roman officiel pour les adolescents. Ambiance rétro et mystérieuse seront au rendez-vous dans Stranger Things : Runaway Max ! Vous l’avez deviné au titre, c’est sur le personnage de Max, découverte lors de la saison 2 de la série, que se concentrera l’intrigue de ce prequel inédit.

Quelques mots sur l’autrice

C’est Brenna Yovanoff, autrice du New York Times au succès retentissant outre-Atlantique (L’échange), qui se cache derrière le texte. Elle a d’ailleurs révélé avoir adorer l’expérience et le personnage de Max : ” J’étais vraiment ravie d’avoir l’occasion de fouiller dans le passé de Max ! “, a déclaré Yovanoff à Hypable. ” Elle et moi partageons une fascination particulière pour les monstres et c’était tellement amusant d’explorer son affection pour les célèbres slashers des années 80, sans oublier sa relation avec le monstre le plus brutal de sa vie : un adolescent en colère.”

Résumé

Dans ce prequel à la série emblématique Netflix, vous découvrez l’histoire de Max Mayfield (interprétée par Sadie Sink) avant son arrivée dans l’étrange ville d’Hawkins lors de la saison 2. Pourquoi a-t-elle déménagé dans cette petite ville de l’Indiana, et comment a-t-elle pu y retrouver la notion de « chez-soi » ? Le passé de la rouquine surnommée MadMax est loin d’avoir révélé tous ses secrets… des bons comme des plus sombres… Vous en apprendrez un peu plus sur son histoire, mais également sur celle de son frère Billy Hargrove (interprété par Dacre Montgomery), qui s’est illustré dans la série par sa personnalité des plus complexes…

Stranger Things : Runaway Max sera disponible le 5 juin !

_________________________________________________________________________________________________________________

De quoi patienter avant la sortie tant attendue de la saison 3 de Stranger Things qui arrivera elle le 4 juillet 2019 !