Revenge, le nouveau roman à suspens de Marie-Charlotte François
À la une

Revenge, le nouveau roman à suspens de Marie-Charlotte François

Le 15 mars 2021

Vous avez adoré découvrir Marie-Charlotte François avec les deux tomes de Friends. Et bien vous allez pouvoir vous réjouir de nouveau, puisqu’elle est de retour avec un tout nouveau roman : Revenge. Vous pouvez d’ailleurs déjà le retrouver en librairie depuis quelques jours. Qu’attendez-vous ? Foncez !!

Ici pas de déménagement, pas de demi-frère ou de petite amie horripilante. Mais une ambiance un peu plus sombre, en huis-clos, qui risquerait de vous donner froid dans le dos. Ajoutez à cela un ex au physique ravageur, un lourd secret, une très forte odeur de vengeance et une bande d’amis enfermée dans un chalet. Le décor est plutôt bien planté et on ne vous en dit pas plus, on vous laisse le découvrir 😉

Alors qu’Eden s’apprête à passer une semaine avec ses amis pour célébrer son anniversaire, son passé revient toquer à la porte de leur chalet.
Chevelure noire, yeux sombres, peau recouverte d’encre, il a tout gardé de l’homme dont elle était tombée amoureuse. À un détail près : l’étincelle de vengeance qui brille désormais dans son regard.
Eden le sent : Swan n’est plus le même. Comment le pourrait-il alors qu’il a fini derrière les barreaux à cause d’elle ?
Pour la jeune femme, cela ne fait aucun doute : il est de retour pour faire de sa vie un enfer.

 

Quelques fun facts sur l’autrice :

  • Marie-Charlotte François n’a que 19 ans et pourtant elle publie là son troisième ouvrage.
  • Elle est autrice, mais aussi étudiante. Elle connait donc également l’angoisse des partiels ^^
  • C’est sur Wattpad qu’elle a commencé à publier ses textes et à connaître le succès.
  • Elle est en train d’écrire son 4e roman, mais chut 🤫