Que lire si vous êtes Gémeaux
À la une

Que lire si vous êtes Gémeaux

Le 26 mai 2021

Les mois défilent à toute vitesse et les signes astrologiques aussi ! On entre bientôt dans le mois de juin (oui déjà) et de ce fait, nous sommes donc dans la période des Gémeaux. On entend souvent parler des Gémeaux, puisqu’en effet vous êtes plutôt fiers de votre signe. Un signe bien connu pour ses deux côtés, en effet c’est un peu comme s’il y avait deux personnes, deux personnalités en un seul corps. Les Gémeaux, nous vous avons préparé une sélection littéraire spécialement pour vous, voyons ce que ça donne :

Destin : La saga Winx

Commençons par le positif ! Les Gémeaux vous aimez prendre soin de vous, vous mettre en valeur et être élégants. Vous faites par exemple attention au moindre détail de votre tenue, c’est votre coté perfectionniste qui entre action. Nous vous conseillons de lire Destin : La saga Winx. Il se pourrait que vous vous entendiez très bien avec le personnage de Stella. On ne vous en dit pas plus mais Stella est la plus fashionista de nos fées préférées.

Heartstopper

S’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas vous reprocher c’est l’attention que vous portez aux autres. Vous insuffler toujours la bonne humeur autour de vous et vous dégagez un maximum d’ondes positives. Nous vous conseillons donc de lire Heartstopper. Tous les tomes sont porteurs de messages positifs, de bienveillance, de tolérance et ils vous enroulent dans une couverture toute moelleuse pleine d’amour. Vous devez absolument faire la connaissance de Nick et Charlie, ils sont un peu comme vous, attentionné l’un envers l’autre, attentifs aux petits bonheurs du quotidien.

Quand Dimple rencontre Rishi

Comme dit précédemment, les Gémeaux vous êtes connus, comme votre signe l’indique d’ailleurs, pour votre double identité. En amour cela s’exprime bien. Autant vous êtes de vrais cœurs d’artichaut, autant vous ne vous engagez pas avec n’importe qui. Impossible de perdre votre temps dans une relation qui ne vous apportera pas ce que vous recherchez et de la stabilité. Nous vous conseillons donc de lire Quand Dimple rencontre Rishi, une histoire de mariage arrangé dans les castes indiennes. Mais Dimple sait ce qu’elle veut comme relation et cela risque de valoir à Rishi un café sur latte sur la tête. On vous laisse avec ça, et on n’en dira pas plus 😉

Jeffferson’s World

Enfin toujours dans cette ambivalence, autant vous pouvez être très impliqués pour les autres, autant il y a de nombreuses choses au quotidien que vous prenez trop à la légère. Ce manque d’engagement peut en énerver plus d’un. Sur ce point vous nous rappelez un peu Swann de Jefferson’s World. Lui aussi se moque un peu de tout, cigarette à la bouche. Ce qui a le don d’agacer Collin, mais cela pourrait aussi faire naître de remise en question chez ce dernier. On ne vous en dit pas plus mais foncez découvrir ce roman et rencontrer cette bande de 8 jeunes tous plus attachants les uns que les autres.

 

Gémeaux célèbres : Chris Evans, Angélina Jolie, Nathalie Portman, Lana Del Rey et dans la team Frenchy : Jean Dujardin, Julie Gayet et Jamel Debouze