Que lire si vous avez adoré My Korean Lover ?
À la une

Que lire si vous avez adoré My Korean Lover ?

Le 21 avril 2021

Aujourd’hui sort le deuxième tome de My Korean Lover, et nous sommes contents de retrouver Lila et Taehyun, l’un de nos couples mythiques de l’univers K-pop.
Si vous avez déjà aimé le premier tome, aucun doute que vous allez dévorer celui-ci, et si vous voulez d’autres romans dans cette ambiance K-pop, Corée, amour et musique, nous vous avons concocté une sélection super chouette.

C’est parti !

  • Ce sera moi

Nous ne pouvions faire cette sélection sans vous parler de Ce sera moi, un roman ownvoice plein de body positivity avec des personnages principaux qui font du bien au moral. On y parle confiance en soi, musique, danse, K-pop, culture coréenne et aussi amour. La relation entre Skye et Henry n’a rien à voir avec celle qu’entretiennent Lila et Taehyun, ici pas d’ennemies to lovers, sorry, mais ils sont super mignons et ça fait du bien aussi des fois croyez-nous !

 

  • Mila Tome 2

Alors que dans le premier tome Mila cherche à s’émanciper de sa vie dans l’élite New-Yorkaise, dans ce second tome nous allons voyager et mettre le cap sur Séoul. Une aventure pour retrouver ses racines et trouver des réponses à toutes ses questions. Mila nous offre là une aventure coréenne que vous n’êtes pas près d’oublier.

 

  • Tiny Pretty Things

Si vous aimez l’univers de la danse et de la compétition, nous sommes obligés de vous parler de Tiny Pretty Things. Cap sur les Etats-Unis cette fois, où une prestigieuse école de ballet voit passer les meilleurs danseurs de leur génération. Mais pour briller sur le devant de la scène, les petits rats n’ont pas oublié que tous les coups sont permis 😉
Ce roman a d’ailleurs connu récemment une adaptation sur Netflix et pour une fois un peut vous le dire, le roman est mieux que la série.

 

  • Love Crescendo

Un univers artistique, de la musique, une histoire d’amour naissante. Le combo parfait pour vous qui avez adoré My Korean Lover. Ici aussi une relation tumultueuse va se mettre en place… mais celle-ci risquerait bien de monter crescendo et finir par vous briser le cœur.

 

  • Lucky et Jack – Une K-pop love Story

C’est un petit teasing oui oui, puisque l’histoire de Lucky et Jack n’est toujours pas sortie et arrivera en librairie seulement à la fin du mois de juin.
Nous sommes comme vous l’aurez deviné avec le titre, dans l’univers de la K-pop, et contrairement à My Korean Lover c’est Lucky qui est une star du domaine… à cela va venir se mêler une histoire d’hamburger avec un paparazzi… On ne vous en dit pas plus et on vous laisse imaginer la suite de ce roman ownvoice.