Que lire selon votre joueur de l’équipe de France préféré
À la une

Que lire selon votre joueur de l’équipe de France préféré

Le 14 juin 2021

Ça y est le coup d’envoi de l’Euro 2020 a été donné, et c’est demain que nos Bleus entrent dans la compétition ! Nous vous avons donc préparé un petit article manière de se remettre dans le bain, de retrouver vos joueurs préférés et surtout de trouver de nouvelles belles idées de lecture.

Let’s go

Kylian Mbappé / The Kissing Booth

Kylian c’est le petit jeune de l’équipe, le petit frère, celui que l’on charrie et que l’on protège en même temps. Mais c’est aussi celui qui va vers les autres et qui ne se mets pas en avant malgré ses capacités incroyables. Si vous adorez Kylian Mbappe, nous vous conseillons de faire la connaissance de Lee, l’un des personnages les plus attachants de The Kissing Booth. Lui aussi est le petit frère dont on aime bien se moquer mais qu’on adore.

Olivier Giroud / Twilight

Olivier lui est, au contraire, l’un des doyens de l’équipe, installé depuis longtemps, sa place dans l’équipe de France n’est pas discutable. Néanmoins ces derniers temps des petits conflits générationnels ont pu voir le jour entre lui et certains de ses coéquipiers, et ses propos ont déclenché certaines animosités. Finalement Olivier c’est un peu le Julien Tanti de l’équipe de France : les problèèèèèèèèèmes !
Plus sérieusement, si Olivier Giroud est votre joueur préféré, nous vous conseillons de lire Twilight et de foncer découvrir le personnage d’Edward. C’est un peu le doyen de notre catalogue, celui qui est là depuis un moment et sur qui on peut toujours compter. Et puis ne nous mentons pas, Edward aussi, comme olivier Giroud, il aime bien les dramas

Antoine Griezman / Jefferson’s World

Griezman c’est le grand frère de l’équipe, celui qui est là depuis un moment et qui répond toujours présent. Si vous avez besoin de conseils ou d’un bon moment de rigolade il répondra aussi présent. Nous Antoine il nous fait penser à Terence, l’un des personnages de Jefferson’s World. Malgré ses apparences de premiers sur le terrain et de compétiteurs, il n’en reste pas moins quelqu’un de très très fun, sur qui vous pourrez toujours compter pour vous changer les idées et qui ne vous laissera jamais tomber.

N’Golo Kanté / Heartstopper

N’Golo c’est le rayon de soleil de l’équipe, celui que l’on veut tous comme ami. En effet, il apporte de la bonne humeur avec son sourire toujours présent. Mais c’est aussi un grand timide, il ne se mettra jamais en avant et fera toujours preuve d’une grande modestie. Est-ce que quelqu’un à un défaut à apporter à cette personne ? Parce que nous non !
Si vous aussi vous adorez N’Golo Kanté nous vous conseillons de lire Heartstopper et de découvrir le personnage beaucoup trop mims qu’est Charlie. Lui aussi est discret, facilement gêné et mal à l’aise il n’en reste pas moins très attachant et fédérateur. Vous ne pourrez que l’adorer.