Percy Jackson et Red Queen : de retour en poche !
À la une

Percy Jackson et Red Queen : de retour en poche !

Le 1 mars 2017

Deux séries très populaires sont de retour au Livre de Poche Jeunesse, Red Queen et Percy Jackson !

Alors que le tome 3 en grand format sortira au mois d’avril aux éditions MSK, Glass Sword, le deuxième tome de la série Red Queen, la dystopie au succès mondial, a paru ce matin ! Retrouvez Mare Barrow, qui après avoir été prisonnière de la famille royale et promise à un prince, se retrouve maintenant en fuite et plus que jamais en danger!

Red Queen T1      Red Queen T2 HD

Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l’argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l’électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une anomalie, une aberration. Une dangereuse machine de guerre. Alors qu’elle fuit la famille royale et Maven, le prince qui l’a trahie, Mare fait une découverte qui change la donne : elle n’est pas seule. D’autres Rouges, comme elle, cachent l’étendue de leurs pouvoirs.  Traquée par Maven, Mare fait face à sa nouvelle mission : recruter une armée, rouge et argent. Aussi rouge que l’aube, plus rapide qu’un éclair d’argent. Capable de renverser ceux qui les oppriment depuis toujours. 

 Mais le pouvoir est un jeu dangereux, et Mare en connaît déjà le prix.

Dans une semaine, le célèbre Percy Jackson sera de retour en librairie, en poche et à petit prix. Dans Percy Jackson et les Héros Grecs, le héros nous raconte les aventures de nombreuses figures de la mythologie grecque !

Percy Jackson T7 HD

Contre la promesse d’un an de pizzas gratuites, Percy Jackson nous raconte la vie de douze héros et héroïnes grecs ! Parmi eux, on retrouve des stars incontournables, comme Hercule, Persée ou Jason, mais on découvre aussi d’autres figures, moins connues : Otrera, Cyrène… Au programme : empoisonnements, trahisons, meurtres, familles de psychopathes, animaux de basse-cour mangeurs d’hommes !