Nos sorties poche de la semaine
À la une

Nos sorties poche de la semaine

Le 25 septembre 2018

On vous présente nos sorties poche de la semaine, parmi lesquelles vous devriez trouver LA lecture qu’il vous faut !

 


Un roman réaliste et intense dans l’Amérique contemporaine, à travers le regard de deux adolescents que tout oppose : Daniel, poète rêveur et romantique, et Natasha, jeune femme pragmatique et révoltée qui ne jure que par le rationalisme. Leurs deux cultures s’entrechoquent et font ressortir de nombreuses questions sur des sujets actuels comme l’immigration, le racisme ou encore la quête d’identité…

Après Everything Everything, ce nouveau roman de Nicola Yoon devrait ravir tous les fans de l’auteur !

 


Vous êtes fans des jeux Assassin’s Creed ? Vous avez aimé le film du même nom avec Michael Fassbender et Marion Cotillard ? Nous ne pouvons que vous conseiller la série Last Descendants qui se déroule dans le même univers !

Dans ce second tome, nos six héros se retrouvent en mauvaise posture : certains sont désormais aux mains des Templiers, tandis que d’autres se cachent avec les Assassins… Mais tous n’ont qu’un seul objectif en tête : retrouver le deuxième morceau du trident d’Eden, cette relique au pouvoir inestimable !

 


Si vous êtes fan de Percy Jackson et des Héros de l’Olympe, vous allez adorer Les Travaux d’Apollon ! Dans cette nouvelle série de Rick Riordan, le dieu grec se retrouve puni par son père, Zeus… Sa punition ? Vivre sur Terre dans la peau d’un mortel, et plus précisément d’un ado boutonneux !

Ce deuxième tome est tout aussi drôle et addictif que le premier, où Apollon retrouvait Percy Jackson et la colonie des Sang-Mêlé ! Cette fois-ci, Apollon va devoir faire appel à un autre demi-dieu : Léo Valdez, le plus débrouillard des enfants d’Héphaïstos !

 

Bonne lecture !