Aller à la barre d’outils

Lecture Academy

Nitocris – Reine d’Egypte

A partir de 11 ans

128 pages - 4.95 €

Nitocris – Reine d’Egypte

Partager cette page :

Résumé

Le jour où Pharaon est touché par une flèche venue de nulle part, l’impossible s’est produit. Que fera la jeune reine Nitocris ? Sa vie est menacée. La révolte gronde dans son beau royaume d’Egypte, l’un des premiers États du monde. Au pied des pyramides, les riches et les pauvres se rebellent, les voleurs volent, les assassins assassinent. La reine Nitocris si belle, si courageuse, pourra-t-elle punir les coupables ?

D'autres livres que vous pourriez aimer

Aucun avis

Nitocris – Reine d’Egypte

A partir de 11 ans

192 pages - 4.95 €

Nitocris – Reine d’Egypte

Partager cette page :

Résumé

Le jour où Pharaon est touché par une flèche venue de nulle part, l’impossible s’est produit. Que fera la jeune reine Nitocris ? Sa vie est menacée. La révolte gronde dans son beau royaume d’Egypte, l’un des premiers États du monde. Au pied des pyramides, les riches et les pauvres se rebellent, les voleurs volent, les assassins assassinent… La reine Nitocris si belle, si courageuse, pourra-t-elle punir les coupables ?

Dans la même série

D'autres livres que vous pourriez aimer

2 avis

  • Ninon

    publié il y a 3 ans

    Ce livre a l'air très intéressant et parle d'une reine qui m'est inconnu. Est-ce un personnage inventé ou réel ? J'aimerais beaucoup le lire

  • Manonlivres87

    publié il y a 7 ans

    Pourquoi les profs de français nous font lire des livres aussi ennuyeux ? C'est un navet. Dommage, car c'est le premier livre de Viviane Koenig que je lis et ça ne me donne pas envie de lire les autres. Nitocris, pendant tout le livre, on dirait qu'elle est parfaite. Mais je suis sûre qu'elle est bête car elle parle très mal à ses esclaves. Et c'est une enquête pourrie, on ne connaît pas les tueurs de son mari, les noms sont cachés. Et à la fin, elle tue tous les bourgeois et même les enfants qui n'y sont pour rien !!!! Je ne vous le conseille pas du tout.