Le dernier Elfe

Le dernier Elfe

Silvana de Mari Jacques Barbéri

6.90 €

Dans un monde obscur battu par les pluies, le jeune Yorsh, derniers des elfes, a dû fuir son village dévasté. Un homme et une femme vont le conduire jusqu’aux terres du dernier dragon, dont il deviendra le gardien afin d’accomplir une ancienne prophétie. Mais Yorsh ignore que cette prédiction en cache une autre, qui l’entraînera plus loin encore.

Paru le : 22 septembre 2010

Format : 12.7 x 17.8 cm

EAN : 9782013229180

Commentaires

  • mimie45

    Publié il y a 11 ans -

    Ce livre est très bien. C’est une histoire magnifique semée d’embûches. Je le conseille vraiment.

  • folledelire

    Publié il y a 11 ans -

    Cette histoire est magnifique. Le fait de voir à travers ce dernier elfe qui apprend tout en grandissant les étrangetés humaines et qui dès son plus jeune âge est confronté aux horreurs de son monde est très prenant. Certains passages mettent les larmes aux yeux mais a la fin on se dit : quelle vie! L’écriture est très simple, et touche plusieurs générations. Je le conseille 🙂

  • paradis314

    Publié il y a 11 ans -

    Ce livre est franchement super ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires fantastiques, avec du suspens et de l’amour.

    Il y a en fait deux parties dans ce livre et il est, je le re-dit super !

    Ce livre est à lire absolument !

  • Eracana

    Publié il y a 10 ans -

    C’est un livre assez spéciale, on y perçoit pas les elfes de la même manière, ils sont différents et en même temps ce livre nous fait voir le monde d’une autre manière grâce à ces différences . Ca peut paraitre un peu long certains passages, mais l’ensemble du livre vaut le détour il est captivant ^^ Je le conseille vivement ! Et ceux qui se disent “bof”, il pourrait y avoir mieux qu’ils lisent le livre avant de juger, ils ne regretteront pas le temps qu’ils y passeront! 🙂

  • anya44

    Publié il y a 10 ans -

    Personnellement j’ai bien aimé ce livre avec ses passages drôles et ceux plus tristes. Je le conseille aux fans de fantastique

  • LecturaFan

    Publié il y a 10 ans -

    Ce livre est super, il est en même temps émouvant, plein d’action, de suspense…
    Il est vraiment attachant.
    Bravo à Silvana De Mari!

  • marinem

    Publié il y a 10 ans -

    Un livre très bien qui parle bien du rejet de l’homme par rapport à ce qu’il ne connaît pas !

  • ilovebook

    Publié il y a 10 ans -

    J’ai adoré ce livre il est vraiment très bien écrit est très sympa. L’elfe dont je tairai le nom tellement il est imprononçable est très attachant!

  • asheline2911

    Publié il y a 10 ans -

    Le Dernier Elfe est un beau livre, plein de poésie, de créatures merveilleuses et de personnages attachants !! Le style d’écriture est facile à comprendre, avec une note d’humour par ci par là qui n’est pas désagréable 😀 C’est aussi une jolie histoire, qui conjugue amour, amitié, et tolérance; et cela prouve une chose : que les humains ne doivent pas avoir peur de ce qui leur est inconnu ! Un très beau message ! Pour cela, je remercie Silvana de Mari; avec ce livre qui change de mon genre de lecture habituelle.

  • zephyra

    Publié il y a 10 ans -

    J ‘ai beaucoup aimé ce livre car en plus d’être drôle il y a beaucoup d’émotions.Les personnages sont supers surtout Yorsh,le personnage principal,car son innocence le rend très rigolo malgré son immense savoir.Donc ce livre est GÉNIAL.

  • A. :)

    Publié il y a 10 ans -

    C’est un super livre plein d’aventures, d’amitié, d’amour et d’humour. On me l’a conseillé et même si à première vue, il ne m’attirait pas trop, j’ai beaucoup aimé!!!!
    Merci à l’auteur pour nous faire partager cette belle histoire 😀

  • amylaw

    Publié il y a 10 ans -

    Ce livre est vraiment super, au début la couverture et le résumé ne m’avaient pas trop fait envie, mais en fait, il est plutôt sympa.

  • Marjo

    Publié il y a 9 ans -

    Bien que cela fasse un moment que j’ai lu ce livre, j’en garde un souvenir net et je le classerais au stade de “bon divertissement”, sans plus, le genre de livre qui ne me restera pas en mémoire dans plusieurs années… Il n’y a aucun style d’écriture et l’écriture est simpliste (trop). Les personnages ne sont, d’après moi, pas franchement développés, tout comme l’aventure. Ce livre, on le prend, on le lit, on le donne… Du moins c’est mon avis. On s’attend à tout, on devine facilement ce qui va arriver. L’auteur n’a rien inventé… Ce qui est dommage dans le fond car l’idée de départ n’est pas mal.

  • ange ou demon

    Publié il y a 9 ans -

    Moi perso , j’ai adoré !! Je l’ai lu il y a quelque temps mais j’en garde un très beau souvenir. J’ai vraiment aimé l’intrigue et les personnages. Certes, je le recommanderais pas pour tout le monde , seulement pour ceux qui aiment l’aventure et le fantastique, l’écriture est simple ce qui me convient parfaitement !!Je ne m’attendais pas à une suite mais il y a quelque temps j’ai acheté le livre “le dernier orque” avec le même auteur. Même s’il est plus long, je l’ai largement préféré au “Dernier elfe” enfin c’est mon avis…Bref je souhaite une agréable aventure à ceux qui liront ces livres car ça en vaut la peine 😉

  • Violette-hina

    Publié il y a 9 ans -

    Un peu dur à lire, mais j’étais plus jeune quand je l’ai lu, et donc je n’ai pas pu tout comprendre. Je pense que je vais le relire quand j’aurais fini “Magyk”. Ma note sur ce livre: 7.5/10. L’histoire est très bien et est envoutante. Les personnages sont là aussi très attachants.

  • Ewee

    Publié il y a 9 ans -

    Bien sympathique! A vrai dire, je ne m’attendais pas à cela lorsque j’ai décidé de lire ce livre, mais au final, il a dépassé toutes mes espérances. Il se place bien au-dessus de ce que à quoi je le destinais. L’histoire est prenante, touchante, bien que je trouve certaines scènes trop courtes. Bref, un bon roman.

  • Léo?

    Publié il y a 8 ans -

    Exellant livre, je l’ai vraiment aimé.
    L’histoire est très bien et le personnage principal attachant.