L’arlequin de Venise

L’arlequin de Venise

Odile Weulersse

Paru le : 2 décembre 2009

Format : 12.5 x 17.8 cm

EAN : 9782013228374

EAN (ebook) : 9782013231756

288 pages - 5.9 €

Résumé

Venise, 1761. Tonina, une jeune noble de quinze ans qui vient de sortir du couvent, ne songe qu’à se divertir. Avec la complicité de son chevalier servant, un poète pauvre et inventif, elle se lance dans une excentrique et dangereuse aventure. Dissimulée sous son costume d’arlequin pendant les jours de carnaval, Tonina s’entête à poursuivre son ambitieux projet, qui n’est pas sans risque !

Commentaires

  • valou9

    Publié il y a 8 ans -

    Un livre génial où l’on ne peut plus s’arrêter de lire. Tonina, une adolescente noble italienne qui est rebelle (ce qui change des autres livres), part pour de grandes aventures dangereuses. Un livre palpitant que j’ai adoré !!! Attention pour les grands romantiques, amour à la fin !!!

  • fanlecture

    Publié il y a 8 ans -

    J’ai dévoré ce livre!!! Aidé de son chevalier servant, Tonina poursuit son projet sans se douter des dangers qui la guettent. Un livre super à lire sans attendre!!!!!!!

  • Agathe

    Publié il y a 5 ans -

    Un livre superbe, que mon arrière grand-mère m’a offert à mes 10 ans que j’ai toujours chéri car j’ai vécu à Venise! Je l’ai adoré, surtout le caractère “indépendant” de Tonina qui me fait penser au mien! Je le conseille à moins de 13 ans pour les lecteurs confirmés!
    Ag@the

  • Du même auteur