Destin : La Saga Winx – Le roman officiel de la série Netflix

Destin : La Saga Winx – Le roman officiel de la série Netflix

(3)

Netflix Ava Corrigan Nicolas Ancion Axelle Demoulin

15.90 €

Cinq pouvoirs. Un destin.
Les étudiantes d’Alféa viennent des quatre coins de l’Autre Monde pour apprendre la magie et comment contrôler leurs pouvoirs. Dans le château de l’école, cinq parfaites inconnues sont amenées à partager le même dortoir.
AISHA est une athlète accomplie qui se dépasse sans cesse et dont la maîtrise de l’eau suscite l’envie de ses camarades. Gentille mais maladroite, TERRA exerce un pouvoir sur le monde naturel qui prend souvent ses rivaux au dépourvu.
MUSA est une introvertie qui s’isole pour que son esprit ne soit pas submergé par les émotions de ceux qui l’entourent. STELLA est une princesse, une vraie, dont la maîtrise de la lumière est source d’inspiration, mais aussi d’intimidation. Et puis il y a BLOOM, l’outsider, la fille du monde des humains. Son pouvoir sur le feu a failli détruire sa famille.
Quand un mal ancestral refait soudain surface, ces cinq adolescentes doivent mettre leurs pouvoirs à l’épreuve. Elles découvriront un secret si puissant qu’il remettra en question tout ce qu’elles croient connaître de l’Autre Monde… et d’elles-mêmes.

Paru le : 3 mars 2021

Format : 13.6 x 21.5 cm

EAN : 9782016285183

Commentaires

  • Mistral Blizzard

    Publié il y a 2 mois -

    Je me réjouis de lire le livre ^^
    J’ai beaucoup aimé la série bien qu’elle soit différente des dessins animés de quand on était petit…

  • Du même auteur

    Destin : La Saga Winx – Le roman officiel de la série Netflix : les actus

    Netflix : nos nouveautés à venir !

    Netflix : nos nouveautés à venir !

    Le 25 janvier 2021

    En ce moment, plus que jamais, on raffole de Netflix 🥰 Il égaye toutes nos soirées ! Et il continue aussi de nous épater avec du contenu toujours plus dingue ! Alors, aujourd’hui on va vous dévoiler nos romans à venir dans l’univers Netflix 😍 C’est parti !   Julie and the Phantoms Ce mercredi […]

    En savoir plus