Le Garçon d’honneur, le roman rafraîchissant de l’été !
À la une

Le Garçon d’honneur, le roman rafraîchissant de l’été !

Le 11 juillet 2016

Vous avez adoré le Garçon d’en Face, et Garçon cherche fille de Meg Cabot ? Vous êtes à la recherche d’un titre rafraîchissant  pour votre lecture d’été ? Vous êtes de véritables fans de « Mariage de mon meilleur ami » avec Julia Roberts ?

Nous avons ce qu’il vous faut ! Découvrez bientôt le nouveau roman de Meg Cabot, Le Garçon d’Honneur, dans lequel la demoiselle et le garçon  d’honneur du mariage improvisé de leurs meilleurs amis vont devoir se supporter, et ça ne s’annonce pas être une mission facile ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir le résumé :

9782012319837-001-X

« Que feriez-vous si votre meilleure amie partait se marier en douce en Italie ? Et si vous décidiez de tenir le journal de bord de cette fugue romantique ? Mais si le garçon d’honneur du futur mari – un journaliste prétentieux, égoïste et, par-dessus le marché, opposé à cette union – en tenait un lui aussi ? Et si vous deviez faire avec lui le voyage jusqu’à un village isolé ? Et si, cerise sur le gâteau, vous étiez contrainte et forcée de passer les quelques jours précédant la noce avec cet insupportable snobinard, terrorisé à la vue… d’un chat ?! »

 

Impatients de le lire ?