Des romans à petits formats à emmener partout cet été !
À la une

Des romans à petits formats à emmener partout cet été !

Le 19 juillet 2019

☀️ Petit format, petit prix, mais grande évasion et énorme plaisir ! Voilà une sélection de romans au format poche, rafraîchissants à emporter partout avec vous cet été (si quelqu’un a trouvé la solution pour ne pas mettre du sable sur son livre quand on est à la plage, on est preneurs ! 😉 )

 

Mia est une garce, et elle le sait ! Aussi froide et dominatrice que belle et populaire, elle règne sur le lycée et enchaîne les conquêtes sans laisser la moindre place aux sentiments. C’est simple, aucun garçon ne lui résiste. Enfin aucun… jusqu’à l’arrivée d’Evan, le très beau « nouveau » du lycée. Mais, Mia adore les défis et décide de faire tomber Evan dans ses filets. Elle se le promet, elle viendra à bout des défenses de ce garçon, coûte que coûte ! Quitte à mettre à mal la réputation qu’elle a mis si longtemps à se construire…

 

Summer est sur le point de quitter les États-Unis pour rejoindre son père en Provence le temps des vacances d’été. À l’aéroport, son téléphone sonne. Répondra ? Répondra pas ?
Deux possibilités, deux étés très différents. Et pourtant, Summer n’aura qu’une fois seize ans…

 

J’ai une chose à vous avouer :  je suis un serial crusheuse.  Un vrai cœur d’artichaut.  Jusqu’à maintenant, j’ai eu très exactement VINGT-SIX coups de cœur.
Mais comme ils ont débouché sur très exactement ZÉRO baisers, ça ne compte pas.  En même temps, c’est une bonne façon de ne jamais prendre un seul râteau !
Cassie, ma sœur jumelle, pense que ça craint.Sauf que Cassie n’a pas vraiment de problèmes avec les garçons, vu qu’elle préfère les filles.  D’ailleurs c’est sa copine qui m’a présenté Will, alias LE mec parfait. Là, je le sens, mon crush numéro 27 sera le bon. Enfin, je crois ?

 

Habitante de Dune Island, Anna a tendance à craindre l’arrivée de l’été… et des touristes. Serveuse dans un magasin de glaces, elle passe habituellement sa journée les mains dans les bacs de crème glacée, avant de filer rejoindre ses amis sur la plage pour la soirée. Et cette année, ses deux meilleurs amis, Sam et Caroline, ont enfin décidé de s’avouer leur amour, et elle n’a pas envie de tenir la chandelle.  Mais ce qui s’annonçait comme un été des plus ennuyeux change du tout au tout quand elle croise le regard de Will, le beau garçon venu de New York. Leur attirance est immédiate et Anna plonge la tête la première dans cet amour naissant. Le temps passe vite quand on est amoureux, si vite qu’Anna en oublierait presque que Will doit partir à la fin du mois d’août…

 

☀️ Vous voulez d’autres idées lectures ? Découvrez notre sélection qui sent bon l’été ! ☀️