Découvrez l’avis des blogueurs sur Flocons d’amour !
À la une

Découvrez l’avis des blogueurs sur Flocons d’amour !

Le 28 novembre 2014

Flocons d’amour, sorti récemment, est un roman parfait pour l’hiver… Découvrez ce qu’en pensent les blogueurs !

 

« Voilà un livre parfait pour la saison. Un livre composé de trois nouvelles liées les unes avec les autres et écrites par trois auteurs dont deux que j’affectionne tout particulièrement : John Green que je ne présente plus et Maureen Johnson l’auteure de La dernière petite enveloppe bleue. L’auteure de la troisième nouvelle est Lauren Myracle que je ne connaissais absolument pas. »

http://lune-et-plume.fr/flocons-damour-de-maureen-johnson-john-green-lauren-myracle/

 

« Je vous conseille vivement ce recueil pour les périodes de fête à venir. Les histoires sont courtes, simples et efficaces. Ce qui est différent avec les autres recueils, c’est que dans celui-ci les auteurs font rencontrer les différents personnages des histoires, tout se déroule dans le même village. Il est donc fréquent de retrouver les mêmes personnages d’une histoire à l’autre. La romance est très présente, chacune des histoires parlent d’amour, les auteurs s’expriment avec simplicité et efficacité. La magie de noël est plus que jamais présente et les histoires nous permettent de rêver… »

http://les-chroniques-de-johanne.blogspot.fr/2014/11/flocons-damour-john-green-lauren.html

 

« Bref, « Flocons d’amour » ne parle pas que d’amour. C’est un recueil d’histoires de vie drôles et touchantes, pleines d’énergie vivifiante et d’humour. C’est très bien écrit, agréable, frais et rythmé à souhait. Avec, en plus, cette petite pincée de magie de Noël qui fait toute la différence.

« Flocons d’amour », c’est donc un livre sur l’amour et l’amitié qui réchauffe même les plus froides journées d’hiver ! »

https://evemaglemagdesfilles.wordpress.com/2014/11/13/coups-de-coeur-litteraires-pour-les-ados/

 

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?