Comment larguer un bad boy en librairie !
À la une

Comment larguer un bad boy en librairie !

Le 6 mars 2019

Un bad boy, c’est séduisant de loin… complètement horripilant, au quotidien ! Dans Comment larguer un bad boy, Sereine M. écrit le parfait manuel du « savoir survivre », et surtout la méthode pour vous en débarrasser !

On dit que toutes les filles rêvent d’avoir un bad boy juste pour qu’il soit gentil avec elles. Non, non.
Toutes les filles rêvent d’avoir un bad boy juste pour qu’il soit méchant avec elles.
C’est toujours comme ça, il faut du piment dans la vie…

Résumé

On connaît tous une histoire d’amour entre une gentille fille et un bad boy. Il lui fait du mal, elle lui pardonne parce qu’il est sexy. Puis il lui refait du mal et elle lui pardonne encore parce que quand même, il est super craquant ! … C’est lassant, vous ne trouvez pas ?

Justement, Riley, 21 ans et étudiante en droit n’en peut plus ! Parce que oui, elle fait partie de ces filles qui sont tombées dans le panneau du beau ténébreux… mais trop c’est trop ! Un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir. Riley est donc bien décidée à le larguer, son bad boy ! Enfin, son plan est beaucoup plus complexe puisqu’elle va tout faire pour que ce soit Sledge, son petit copain bad boy par excellence, qui la quitte. Quitte à lui en faire voir de toutes les couleurs… Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et… obstinés !

Un roman plein d’humour qui détourne les clichés de la romance classique !

Et une fois que vous l’avez largué, voici quelques conseils pour vous en remettre complètement :

10 conseils pour aller mieux

Livres associés