Cinq bonnes raisons de lire Riverdale the day before
On en parle

Cinq bonnes raisons de lire Riverdale the day before

Le 12 février 2019

Pour la quatrième semaine consécutive Riverdale the Day before est dans le top 3 des ventes jeunesse grand format ! Si vous ne l’avez pas encore lu voici cinq bonnes raisons de lire le prequel de la série ! Et si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez toujours lire un extrait du roman !

C’est un livre que j’ai beaucoup aimé, j’ai trouvé ce prequel vraiment original et je trouve que ça peut expliquer certaines choses. Je ne suis pas la fan numéro 1 de cette série mais ce livre je ne pouvais pas passer à côté. Au moins j’ai certaines réponses à mes questions en lisant ce livre. Ce qui m’a permis de me replonger dans la saison 1 de Riverdale que j’avais un peu oubliée j’avoue.
Les Lectures d’Angélique

J’ai dévoré ce prequel en quelques heures et j’ai eu l’impression de suivre un épisode de la série tant la narration était fluide ! Je pense que ce roman ravira tous les fans de la série qui veulent prolonger un peu le plaisir et je lirai bien évidemment le prochain roman roman « Get Out Of Town » qui paraîtra fin mai 2019 ! ♥
Games of books

J’ai adoré découvrir les vies de Archi, Jughead, Betty et Veronica avant le meurtre de Jason Blossom !
J’avais vraiment l’impression d’entendre les voix des personnages en lisant leurs différents points points de vues.
Je trouve que c’est un superbe prequel à la série !
Sonora books

A tous les fans de la série Riverdale : jetez vous sur ce livre ! Je le conseille surtout aux personnes ayant vu la série car, pour moi, il est peu compréhensible si vous n’avez pas vu à minima la première saison. J’ai passé un moment très agréable !
Noémie

J’ai adoré !!!! Il faut dire que j’ai adoré la série même si je n’ai pas encore regardé la troisième saison (j’attends qu’elle soit complète). Alors j’ai trouvé ce préquel très intéressant, j’ai eu l’impression d’entendre Jughead pendant le prologue et l’épilogue. Le fait de connaître les visages des personnages m’a aidé à tout de suite être dans le récit. J’ai bien rigolé à certains moments. Le récit est addictif et très agréable à lire !
Tiffany

Alors ? Qu’attendez-vous ?