Billie Jazz et Mia princesse malgré elle, deux héroïnes incontournables
À la une

Billie Jazz et Mia princesse malgré elle, deux héroïnes incontournables

Le 27 août 2018

A l’occasion de la sortie de Billie Jazz – Hip Hop et de l’intégrale du Journal de Mia en format poche, (re)découvrez ces héroïnes uniques et attachantes !


Billie Jazz – Un vrai modèle pour les plus jeunes

Billie Jazz, c’est la bonne copine qu’on aimerait tous avoir dans notre bande d’amis. Attentionnée, elle fait toujours de son mieux pour aider les autres, qu’il s’agisse de sa meilleure copine Maya ou de son partenaire de danse Julien… Et puis, sa bonne humeur est contagieuse ! Passionnée par la danse, elle aime autant le classique que le jazz et s’essaie même à la comédie musicale. C’est aussi une grande travailleuse qui se donne à fond pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves…

Un personnage optimiste et sincère auquel tous les passionnés de danse peuvent s’identifier !

Une série en cours dont le tome 3, Billie Jazz – Hip-Hop, sort le 29 août en librairie.


Mia – L’ado qui nous ressemble

Mia, vous la connaissez sûrement déjà : c’est cette ado lambda qui découvre qu’elle est en fait une… princesse ! Et plus précisément, la princesse héritière d’un petit royaume au bord de la Méditerranée.

Mia est loin d’être parfaite, mais c’est ce qui fait d’elle un personnage ultra attachant : elle est gaffeuse, maladroite, bavarde, nulle en maths et très, très drôle. Sa meilleure amie Lilly l’a bien compris, et elles passent leurs journées ensemble à discuter de tout et de rien (mais surtout des garçons). Bref, du haut de ses 14 ans (et de son 1,72m), Mia saura vous charmer et vous entraîner dans ses aventures de princesse unique en son genre…

Les 11 tomes de cette série sortent simultanément en format poche le 29 août. A lire sans modération!