Agence 42 n’a pas fini de vous surprendre !
À la une

Agence 42 n’a pas fini de vous surprendre !

Le 24 mai 2019

Prêts pour une nouvelle « eggs hunt » ?

Agence 42, le roman d’anticipation qui a fait dire à tous ses lecteurs « je suis pas fan de science-fiction, MAIS LÀ !!! », revient pour un second tome ! Découvrez Agence 42 Predict le 29 mai en librairie. Pour l’occasion, François Rochet, l’auteur derrière Agence 42 a réservé tout un tas de surprise à ses lecteurs !

Avez-vous participé à la première chasse aux œufs d’Agence 42 ?

Des indices avaient été dissimulés à l’intérieur d’Agence 42 par un auteur décidément décidé à jouer avec l’esprit des lecteurs ! 10 indices pour 10 œufs à retrouver un peu partout sur la toile : des sites internet, des profils sur les réseaux sociaux, des objets digitaux… François Rochet proposait une expérience interactive en lien avec son livre.

10 nouveaux œufs ont été cachés dans Predict, de quoi remettre les compteurs à zéro et permettre à de nouveaux participants de se lancer dans la chasse.

Parmi tous les chasseurs ayant participé pour le premier tome d’Agence 42 seul 15 ont réussi à découvrir la totalité des œufs. Alors, prêt à relever le défi ?

Mais aussi, une vrai chasse au trésor !

À l’occasion de la sortie d’Agence 42 tome 2, la chasse devient réelle ! Chaque semaine à partir du 29 mai un exemplaire sera caché dans une grande ville. Rendez-vous à Paris et à Lyon mercredi 29 mai pour le début du défi ! Des livres seront ensuite cachés à Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes, Rouen, mais aussi à Genève, Montréal et Bruxelles pour que nos voisins francophones puissent aussi participer.

Alors n’hésitez pas à suivre François Rochet et Hachette Romans sur Instagram pour récupérer des indices concernant les dates et les lieux de dépôt !