What happened that night et la suite de Léger comme une plume enfin en librairie !
À la une

What happened that night et la suite de Léger comme une plume enfin en librairie !

Le 12 juillet 2018

Aujourd’hui, on vous propose de frissonner malgré le soleil avec deux thrillers passionnants !

A la recherche de nouveauté ? Pourquoi ne pas vous lancer dans notre nouveau titre made in WattPad, un thriller efficace et plébiscité par les fans : What happened that night

Personne ne sait pourquoi ma sœur a tué Griffin Tomlin.
Personne sauf moi. Moi, je sais très bien ce qui s’est passé.
Emily ne détestait pas Griffin.
Ou plutôt, elle ne l’avait pas toujours détesté.
Mais, par ma faute, elle s’était mise à le haïr.
Parce que je lui avais raconté une histoire que je n’aurais jamais dû lui avouer.
À partir de là, tout est parti en vrille.
Et Griffin est mort.

 

Vous l’attendiez avec impatience, il est enfin disponible en librairie : Léger comme une plume – tome 3 ! Si vous ne connaissez pas encore cette série addictive, il est grand temps de s’y plonger avant une sortie en version télé sur la plateforme Hulu cet automne !

McKenna, Trey et Henry ont réussi à sauver la vie de Mischa, dont la mort avait été prédite par Violet. Mais la malédiction, loin d’être rompue, s’est déplacée. Désormais bourreau, c’est Mischa qui mène la danse à présent. Sa dernière victime ? Son propre père.
Alors que Mischa s’enfuit en Californie, furieuse d’avoir payé le tribut d’un jeu sur lequel elle n’avait aucune prise, McKenna, Trey et Henry se lancent à sa poursuite. Ils sont prêts à tout pour l’empêcher de tuer. Y compris à rejouer à «Léger comme une plume».
Pour mettre fin au cauchemar, il faut flirter avec la mort. Mais quel est le prix à payer pour envoyer enfin ce jeu dans la tombe ?