Vos avis sur Midnight Sun
Avis des lecteurs

Vos avis sur Midnight Sun

Le 17 décembre 2018

Midnight Sun est sorti depuis plusieurs mois déjà… Pourtant, nous n’avions toujours pas publié notre “On en parle” sur ce roman d’amour, à la croisée de Everything Everything et de Mille baisers pour un garçon. Avec l’arrivée du format poche le 2 janvier prochain, nous nous devions de réparer cette erreur !

Alors, qu’avez-vous pensé de Midnight Sun ?

 


Cette histoire est sublime autant à l’écrit qu’à l’écran.

Je retiens deux choses de ce film et du livre: il faut toujours profiter du présent car on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, et il ne faut jamais renoncer à ses rêves (oui un peu gnangnan je vous l’accorde, mais que voulez-vous, j’ai un vrai cœur de guimauve héhé).

Je vous recommande cette histoire si vous aimez les histoires d’amour tragiques, qui font pleurer mais qui vous touche en plein cœur. Pour ma part, il s’agit d’un gros coup de cœur. 

La bibliothèque des rêves 


Tout au long de ma lecture, j’ai été surprise de trouver des personnages tous plus touchants les uns que les autres se battre avec une maladie encore très mal connue. Malgré tout, l’auteure a réussi à l’amener à nous en nous permettant de comprendre tous les tenants et aboutissants de cette maladie très facilement. J’ai aussi beaucoup aimé la plume de l’auteure qui m’a donné l’impression de vivre l’histoire de Katie et pas seulement de la lire. En somme, ce fut une bonne lecture qui m’a permis de passer un très bon moment.

Une histoire qui me manquera pendant longtemps.

Honnêtement je ne pensais pas pleurer autant en lisant ce livre. Je croyais lire une simple romance mais cette histoire est plus que ça. Elle est belle et tragique à la fois.

Avalon

Livres associés