Vos avis sur Little Shade
À la une | Avis des lecteurs

Vos avis sur Little Shade

Le 29 mars 2021

Début février, le premier tome de Little Shade, la saga rugissante de Maeva Bonachera, est arrivé en librairie. Vous l’aviez peut-être déjà découvert en numérique chez nos copains de HLAB mais on a aussi pensé à vous, les amoureux du papier. S’il ne fait pas encore parti de votre Pile à lire, voici quelques retours sur le premier tome. De quoi vous donner envie de le découvrir, … ou plutôt de le dévorer 😉

 

Vos avis :

  • « Little Shade, c’est une bouffée de fraîcheur dans le monde déjà bien en vogue de l’urban fantasy. Des garous, on en voit, on connaît, ils sont revenus au goût du jour il y a de cela quelques temps et depuis, on s’en est peut-être lassé… Si c’est le cas, Little Shade est fait pour vous ! Parce que vous y découvrirez des garous comme on en voit peu, sous un jour totalement nouveau. »

AniaJay 

 

  • « Le début est un peu long, le temps que l’univers se mette en place. Mais c’est appréciable car il y a un vrai univers, très bien construit, avec son vocabulaire, ses codes et ses règles, qu’on découvre en même temps que Bass. C’est un très bon tome introductif, il n’y a pas de lourdeur, on apprend facilement le fonctionnement de ce monde.
    J’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Bass, les autres garous, ou Ariel la petite soeur. »

@melie1201

 

  • « Ce livre est un diesel, il démarre doucement mais quand le moteur est chaud……mamamia comment vous dire que j’ai plus décroché 🤷🏻‍♀️ »

@audrey_bouquine 

 

  • « L’histoire est prenante, addictive. La plume de l’auteure est agréable. Les personnages sont tous fascinant. Bastet va découvrir qu’elle n’est pas la seule à pouvoir se transformer en animal, bien au contraire, il y a tout un peuple, avec ses lois et ses règles. Elle va devoir trouver sa place tout en voulant préserver sa liberté. »

@princess_titi

  • « La meute dont nous suivons les aventures à travers le point de vue de Bass est impressionnante, hétéroclite et attachante. J’ai aimé découvrir ses codes, des règles et ses membres. »

@labibliophage