Vos avis sur la saga Red Rising !
Avis des lecteurs

Vos avis sur la saga Red Rising !

Le 4 septembre 2018

A l’occasion de la sortie de Red Rising – Livre 4 : Iron Gold – Partie 1 le 12 septembre prochain, nous vous proposons de (re)découvrir les avis des libraires et de nos lecteurs sur cette brillante saga d’aventure et de science-fiction !

 

Red Rising – Tome 1


Cher adolescent,”Hunger Games”, “Divergente” et autres dystopies peuvent aller se rhabiller. Ce livre est une vraie claque. LA meilleure dystopie de ces dix dernières années. Des pages fortes et émouvantes, un monde dur et bien construit, une écriture efficace font que ce roman vous colle aux mains comme de la glue. Un chef-d’oeuvre.

William – Libraire Fnac Orléans

Red Rising – Tome 2 : Golden Son


Quand l’addiction devient un problème.
J’en ai le cœur en mille morceaux.
Phénoménal. Brillant.
Combien de temps l’ai-je attendu ? Combien de fois ai-je dû le reposer pour reprendre mon souffle ?
J’en suis ressortie abasourdie et complètement en extase.
Et ce n’est pas assez.
J’en veux encore.

Tiato

Red Rising – Tome 3 : Morning Star


J’en suis arrivée à un point avec cette série où je ne trouve plus les mots pour la qualifier. C’est toujours stressant de commencer le dernier tome d’une série dont les précédents étaient de vrais coups de cœur. Pourtant, je n’avais même pas lu une page que j’étais rassurée, ce livre promettait le meilleur, il m’a offert mieux que le meilleur. Pierce Brown est mon nouveau héros, mon idole, mon auteur parmi les auteurs actuellement. Honnêtement, je crois bien que je viens de lire une série qui fait partie de ce qu’il se fait de mieux dans le genre et même plus globalement.

Melwasul

 

Face à tant d’enthousiasme, il est difficile de résister… Alors n’hésitez plus et lancez-vous dans cette saga coup de cœur des éditeurs dès que possible si ce n’est pas déjà fait !