Vos avis sur Dans la tête d’une garce !
Avis des lecteurs

Vos avis sur Dans la tête d’une garce !

Le 24 juillet 2018

Cela fait à peine un mois que Dans La Tête d’Une Garce – Tome 2 est sorti en librairie, et vous êtes déjà nombreux à l’avoir lu ! Si vous ne connaissez pas encore Mia et Evan, voici quelques avis sur cette série riche en rebondissements qui sauront sûrement vous convaincre 😉

 

Dans La Tête d’Une Garce – Tome 1


Comment ne pas craquer devant un titre pareil ? J’avais particulièrement hâte de voir ce que nous réservait ce petit roman et je ne regrette pas une seconde d’avoir tenté le coup !

Cam’s Library


L’auteure, Laurène Reussard, nous amène à voir derrière les apparences, à nous mettre dans la tête de cette garce et comprendre comment elle en est arrivée là !!!

Nous vivons leur évolution, leur questionnement, la recherche de leur identité, les sentiments exacerbés par la fin de l’adolescence et le début vers l’état de jeunes adultes…

La plume de Laurène Reussard est fluide, moderne et entraînante. On rentre assez rapidement dans l’histoire et on s’attache aux personnages. Au cours de la lecture, il m’est arrivé de faire des parallèles avec ma propre histoire.

Je conseille vivement cette histoire aux ados et aux jeunes adultes car durant la lecture ils pourront être amenés à réfléchir sur leurs actes et surtout les conséquences de ces derniers.

Lectures à Flo(ts)


Il m’a fallu une petite centaine de pages avant d’entrer totalement dans le récit, mais une fois que ce fut le cas, j’ai dévoré littéralement les trois cents dernières pages presque d’un bloc. Car il faut dire que ce récit, originellement publié sur Wattpad, sait nous tenir en haleine et est particulièrement addictif car j’avais peine à lâcher mon portable sur lequel je lisais le roman.

Le monde de Miia

 

Dans La Tête d’Une Garce – Tome 2


Ce livre est juste génial mais je dois dire que dans ce dernier tome j’ai beaucoup stressé sur la relation entre nos deux tarés. Ils s’aiment plus que tout mais se font aussi beaucoup de mal. Dans ce dernier tome on voit l’évolution de nos deux adolescents qui entre dans le monde des adultes.

FelizityyLuna


Ce tome est tellement mieux que le précédent. Il est empli de rebondissements du début à la fin, du coup on ne se lasse jamais de lire. L’auteur a une imagination débordante, une imagination à la fois surprenante et drôle. J’adore toujours autant Mia et Evan, et Maël, Jules et Eva. Et puis, on fait la connaissante de nouveaux personnages tels qu’Indiana et Jordan. J’ai beaucoup aimé le caractère d’Indiana. Ce livre est une pure merveille à lire.

Diamant