Vos avis sur Comment larguer un bad boy
À la une

Vos avis sur Comment larguer un bad boy

Le 11 avril 2019

Un bad boy, c’est séduisant de loin. Irrésistible, de plus près. Mais complètement horripilant, au quotidien ! Riley n’en peut plus de son bad boy : Sledge ! Car si dans les films et les séries le bad boy cache un romantique transi, dans la réalité il n’en est rien ! Et l’adolescente est bien déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. 

Comment larguer un bad boy ? de Sereine M., est un roman qui vous a fait rire avec ses situations cocasses et ses personnages au caractère bien trempé qui détournent les codes de la romance classique ! Un véritable roman guide pour réussir sa rupture… avec humour 😉

Qu’en avez-vous pensé ?

Les instants volés à la vie

Dans beaucoup de romances, la fille tombe amoureuse du bad boy et ils finissent ensemble. Ici, la fille est déjà avec le bad boy et elle a envie de le quitter. Riley en a marre de Sledge. Elle n’en peut plus de son comportement de mauvais garçon alors elle va tout mettre en oeuvre pour se faire larguer par Sledge.
Voici une romance bien sympathique avec laquelle on passe un bon moment. Entre humour et plans foireux, on suit Riley dans ses nombreuses tentatives pour faire renoncer Sledge à leur couple. C’était drôle de la voir essayer de se faire larguer. Au fur et à mesure que le récit avance, les tentatives de l’héroïne ont juste rendu le bad boy encore plus sexy et mignon à mes yeux et je commençais à un peu détester Riley à vouloir le quitter. Je suis tombée dans les filets de Sledge.

Songe d’une nuit d’été

Comment larguer un bad boy ? Ou du moins, comment essayer de se faire larguer par son futur ex-petit ami est un livre drôle mêlant des situations aussi invraisemblables que cocasses. Alors sortez vos mouchoirs, vous en aurez besoin, non pas pour sécher des larmes de tristesse, mais au contraire, des larmes de rire.
[…] La plume de Sereine M. est entraînante, touchante, j’ai beaucoup aimé l’idée des titres des chapitres, ils sont en adéquation avec l’intrigue qui s’y déroule, chaque chapitre est une leçon ou une tentative ratée de la part de Riley pour que Sledge la quitte. J’ai passé un excellent moment à me plonger dans leur histoire, deux caractères complètement différents qui nous montrent qu’être incompatibles ne signifie pas pour autant que ça ne marchera pas entre eux.

Bookflix & Chill / voyagelitteraire

Lorsque j’ai lu le résumé j’ai immédiatement craqué. Ce livre change tellement de toutes les romances que j’ai l’habitude de lire et que j’adore. Ici pas question de romantisme, mais 30 idées pour « Larguer un Bad Boy ». 30 idées farfelues, 30 idées complètement hilarante et qui nous font passer un bon moment.
L’histoire est celle de Riley, une jeune femme en couple avec Sledge, un bad boy de première classe. Et son but : se faire larguer. Elle va de ce fait mettre en place 30 techniques pour pourrir la vie de son copain dans l’espoir qu’il la largue.
[…] J’ai passé un super moment avec ce livre et pour toutes les amoureuses de romances je vous le conseille. Si vous aussi vous en avez assez de ces histoires de bad boy sexy qui méritent 13378542 chances après avoir fait des bêtises impardonnables alors ce livre est fait pour vous !

lesmug-azines

Riley n’en peut plus du comportement de son petit-ami Sledge avec qui elle vit depuis trois ans. Elle a un plan pour le larguer. Son plan marchera-t-il ?
Notre héroïne est promise à un brillant avenir, en effet, elle est étudiante en droit. La seule ombre au tableau est Sledge, son compagnon, dont elle ne supporte plus le comportement et elle est bien décidée à rompre. Y parviendra-t-elle ? J’ai accroché tout de suite à cette héroïne, franche, déterminée, mais pour qui on sent bien que c’est un crève-cœur pour elle d’en arriver là. Prend-elle la bonne décision ?
Sledge, lui est le mauvais garçon par excellence. Il ne se rend pas compte de son comportement envers sa compagne, du moins c’est ce que l’on croit. En effet au fil des pages, je n’ai pu que constater qu’il est loin d’être celui que l’on pense depuis le début […] Changera-t-il ? Est-ce trop tard ? […]
Une très belle histoire d’amour entre deux personnes complètement différentes pour qui la vie a mis des obstacles sur leur chemin, qui ont su me charmer, me captiver et me prendre dans leur filet et avec qui j’ai passé un très bon moment de lecture.

Comment larguer un bad boy a été pour vous une lecture agréable et qui vous a beaucoup fait rire. Une chose est sûre : Sledge a su faire battre vos petits cœurs 😉 !

Livres associés