Un pas après l’autre: le nouveau roman d’Adeline Ferrigno
À la une | sortie

Un pas après l’autre: le nouveau roman d’Adeline Ferrigno

Le 28 octobre 2020

Après Toi, Moi, Paris et tout le reste, ( avec de l’amour, des disputes, bien meilleur que la série Emily in Paris selon nous 😉) découvrez aujourd’hui Un pas après l’autre: une nouvelle histoire d’amour par Adeline Ferrigno.

Et on en a bien besoin en ce moment … surtout que ça se passe en été !

 

Mais avant tout, pour ceux qui n’auraient pas encore lu le premier roman d’Adeline Ferrigno (Toi, Moi, Paris et tout le reste) voici un résumé :

Quand elle apprend le divorce de ses parents, Amanda a l’impression que son monde s’effondre. Julian, lui, part à la dérive depuis le décès de son père. Lorsqu’ils se rencontrent à une soirée parisienne, l’attirance est immédiate. Mais la réputation de tombeur de Julian le précède et Amanda déchante bien vite.
Des mots en l’air, un jugement trop hâtif et c’est l’explosion : les insultes fusent. Décidées à ne jamais se revoir, les deux fortes têtes ne sont pas au bout de leurs surprises. Ils vont rapidement découvrir que leurs parents sont collègues. Et qui est la première à accepter d’héberger le jeune divorcé avec ses enfants ? C’est la mère de Julian !
Entre disputes et sentiments naissants, commence alors une cohabitation houleuse, où tous les coups sont permis…

D’ailleurs on avait adoré lire tous vos avis positifs sur ce livre 😇

 

Passons maintenant à Un pas après l’autre :

Avant toute histoire d’amour il y a la rencontre, et ici elle est plutôt originale …

Hermia est mortifiée. Alors qu’elle croyait chasser un voleur du café où elle travaille pendant les vacances, c’est le neveu de son patron qu’elle a attaqué, armée d’un balai ! Et comble de malchance, depuis, elle n’arrête pas de le croiser.
Apollo est seul. Immensément seul. À 16 ans, il passe ses journées dans le café de son oncle, qui l’héberge. Il n’a pas d’autre famille que lui, aucun ami. Juste un carnet qu’il griffonne sans cesse, et des secrets qui l’étouffent.
Au fil de l’été, Hermia et Apollo vont se rapprocher, s’apprivoiser et, pourquoi pas, s’aider à affronter l’avenir. Un pas après l’autre.

 

Après une sortie numérique cet été, le livre est déjà disponible en librairie !

Et pour fêter ça, un concours va être organisé vendredi sur notre compte Instagram 🥳

Alors restez connecté.e 😉

 

A très vite,

 

L’équipe Hachette Romans