Tout ce que vous devez savoir sur The Kissing Booth 3
À la une | Nouveautés

Tout ce que vous devez savoir sur The Kissing Booth 3

Le 28 juillet 2021

Fin juillet, vous êtes encore la tête dans les vacances, les pieds dans le sable, un diabolo à la main (oui on vous voit là avec vos lunettes de soleil). Le mois d’aout se profile et vous n’avez pas encore votre lecture parfaite de l’été ?  Et bien pas de panique, on a exactement ce qu’il vous faut ! Par définition The Kissing booth c’est LE roman de l’été, celui qui sent bon l’amour et le soleil.
Et vous avez de la chance parce qu’au mois d’août sort le troisième roman de cette saga que l’on adore ! Alors pour ceux qui ne l’ont toujours pas commencé ça vous laisse trois fois plus de plaisir pour le mois qui arrive. Et pour ceux qui attendaient ce troisième tome avec impatience, ça y est plus que quelques petits jours à attendre !

Vous voulez en savoir plus sur The Kissing Booth 3, c’est par iciiiii :

Tout d’abord, on vous rassure, vous retrouverez bien le trio de choc : Lee, Noah et Ella. Ils seront de retour et ça sera l’heure des grandes décisions pour eux, enfin surtout pour Ella ! En effet, ils sont dans une période où l’âge adulte pointe le bout de son nez, fini l’insouciance de l’adolescence. Ella va devoir faire un choix pour sa future université plutôt Havard ou Berkeley ?  Et vous vous doutez bien que cette décision aura forcément un impact sur son avenir et sur sa relation avec Noah. Tous les trois comptent bien profiter de ce dernier été ensemble, mais Ella va se retrouver tiraillée entre sa relation avec Noah et son amitié avec Lee. Une ancienne liste de choses à faire avant de partir à la fac ne va pas faciliter les choses. Comment arriveront-ils tous les trois à gérer cette situation et surtout réussiront-ils à profiter de cet été qui s’annonce inoubliable ?

C’est donc le 11 août que vous pourrez découvrir ce troisième tome mais aussi le troisième film Netflix, un combo gagnant pour une chouette ambiance estivale ! D’ailleurs il y a déjà une bande annonce qui nous donne une seule envie : plonger dans une piscine et faire la fête avec nos meilleurs amis.