Tout ce que l’on peut vous dire sur La Passeuse de mots
À la une

Tout ce que l’on peut vous dire sur La Passeuse de mots

Le 15 février 2021

Nous comprenons tout à fait que sa belle couverture et que les premières informations sur La Passeuse de mots, d’A. J. Twice, aient piqué votre curiosité, mais il va falloir attendre encore un peu. Alors pour patienter, nous vous avons rassemblé plein de petites infos autour de cette sortie ✨

 

C’est parti !

 

  • Tout d’abord, il faut savoir que La Passeuse de mots est une histoire écrite à 4 mains. En effet derrière A. J. Twice ce sont Alric et Jennifer Twice qui se cachent. Un mode d’écriture plutôt original qui fonctionne à merveille, saurez-vous reconnaitre le mélange des deux plumes ?

 

  • La sortie est prévue pour le 31 mars 2021, allez on approche du but.

 

  • La Passeuse de mots une histoire qui n’a pas vu le jour ces derniers mois, bien au contraire. L’idée a commencé à fleurir en 2014, soit un an après la rencontre des deux auteurs A. J. Twice. Il aura fallu six ans pour la peaufiner. Et croyez-nous six ans de travail ça en fait des pages et des mots quand on a des imaginations débordantes.

 

  • D’ailleurs ce premier tome de La Passeuse de mots fait plus de 700 pages, vous comprenez maintenant ? Mais ce n’est que le début d’une belle aventure pour A. J. Twice 😉

 

  • Nous sommes en plein dans de la Fantasy, le domaine de prédilection de nos auteurs, avec un univers très riche. C’est une grande aventure palpitante que vont vivre nos protagonistes, pleine de créatures, de pouvoirs, d’émotion aussi et de mots forcement. Vous n’allez pas en revenir.

 

  • Enfin, entrons dans le cœur du sujet et parlons de l’histoire. La Passeuse de mots est centrée sur Arya Rosenwald, une jeune pâtissière aux yeux violets, un peu maladroite, passionnée de livres, qui vit dans le domaine de Hélios avec sa famille. Un domaine où la magie est restreinte et où commence à souffler un vent de rébellion. Arya ne le sait pas encore, mais elle va se retrouver au cœur de la tempête et les mots vont être sa meilleure arme.