Sortie de Blue moon : le tome 2 de Strawberry moon
À la une | sortie

Sortie de Blue moon : le tome 2 de Strawberry moon

Le 11 novembre 2020

Vous aviez adoré le premier tome de Strawberry Moon, vous allez encore plus aimer la suite !

On vous rappelle les enjeux, et pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu 😉 :

Sur un campus universitaire situé au bord d’une lagune, des événements inquiétants se succèdent. Des étudiants disparaissent pendant plusieurs heures, puis réapparaissent, hagards, comme vidés de leur âme. Il n’en faut pas plus pour que la rumeur se propage  : le campus est hanté. Diana, elle, a fait sa rentrée universitaire comme tous les autres étudiants, mais elle cache un secret. C’est une sirène. Elle vient de la lagune et a choisi, à ses 18 ans, de venir vivre sur la terre ferme pour échapper à la solitude de sa condition aquatique, d’autant plus qu’étant une espèce rare et puissante de sirène, elle a grandi à l’écart des autres. Grâce à d’autres étudiants sirènes, elle essaie de s’intégrer à la vie étudiante et de passer inaperçue, comme l’exigent les règles du monde aquatique. Mais ce n’est pas si simple. Un garçon nommé Eiden attire son attention et les deux se rapprochent beaucoup, alors que les relations entre humains et sirènes sont très mal vues par le Conseil de la lagune…

 

Strawberry Moon – La fille de la lune

On adore les personnages (surtout Diana et Eiden 🤭), l’histoire et les dessins sont juste trop mignons !

Maintenant, quelle est la suite de leurs aventures ?

Blue moon

Strawberry Moon – Tome 2 – Blue Moon

Diana et ses amis pensaient savourer  des vacances bien méritées. C’était sans compter qu’une nouvelle série de dangers surgiraient. 
Tandis qu’un dragon menace de tout détruire sur son passage, une puissante créature tapie dans les eaux obscures  de  la lagune  s’apprête à sceller un  pacte  aux conséquences terribles. Comme si cela ne suffisait pas, d’étranges journalistes se mettent à enquêter sur le campus.  Pour les sirènes, cela devient impossible  de garder secrète leur identité…

De son côté, Eiden est en proie à des  cauchemars  de plus en plus nombreux, et sa sœur Liv se trouve aussi en mauvaise posture.  Diana en est chaque fois plus sûre  : une terrible malédiction plane sur leur famille. Alors que le  compte à rebours jusqu’à la prochaine  pleine  lune  a commencé, Diana est bien déterminée à sauver ses amis…  quelles qu’en soient les conséquences.

Ce nouveau tome nous apporte la dose de magie et d’amour dont on a bien besoin en ce moment 🥰

Il est déjà disponible en ligne et à récupérer en librairie, alors n’attendez plus !

Et découvrez le trailer sur notre Instagram !

 

A très vite,

Prenez soin de vous ❤

 

L’équipe Hachette Romans