Sélection spéciale fratrie
À la une

Sélection spéciale fratrie

Le 25 juin 2021

Oui on adore les belles histoires d’amour, oui on adore les je t’aime moi non plus et les couples pleins de dramas, oui on adore les petits jeux de séduction qui se mettent en place dans les romances !
Mais est ce qu’on peut parler deux secondes des belles histoires de fratries qui vous regonflent le cœur elles aussi ? Et notre catalogue n’en manque pas, que cela soit par le lien du sang ou de la vie 😊
Si vous avez envie de quelque chose qui change un peu et qui met en lumière ces belles relations, c’est par ici que ça se passe avec une chouette sélection, let’s goooo !

Un Visage pour Deux

Dans Un visage pour Deux on ne peut voir plus belle déclaration d’amour d’une sœur pour son frère. En effet, alors que Jonathan se blesse et voit son rêve de formation à la prestigieuse académie de militaire de WestPoint s’envoler, sa sœur Meghan décide de prendre les choses en main. Elle va prendre sa place sans rien dire à personne et va devoir affronter la dure réalité de l’entrainement et de la vie dans l’académie. Elle va y faire des rencontres évidemment et surtout elle va se rendre compte qu’elle n’est pas la seule à avoir un secret.

La Rue qui nous sépare

On le sait, les cousins et les cousines sont souvent les frères et sœurs que l’on n’a jamais eu, ceux avec qui on grandit, avec qui on fait les meilleures bêtises et surtout ceux sur qui on pourra toujours compter. Et bien Noémia peut, elle aussi, compter sur sa cousine et surtout sur son cousin, pour lui remonter le moral quand ça ne va pas. Qui ne rêve pas d’une colocation avec ses cousins ? La Rue qui nous sépare regorge de relations fortes et de personnages puissants que vous devez absolument découvrir, dont Mia et ses cousins.

Grace and Fury

Dans le royaume de Viridia les femmes n’ont que très peu de droits et de considération. Pourtant, le destin de deux sœurs va venir faire souffler un vent de révolution. Des épreuves vont venir se mettre sur leur chemin qu’elles pensaient déjà tout tracer, et c’est leur relation qui va les mener dans leurs quêtes. Une histoire forte et féministe comme on les aime.

Twilight

Est-ce qu’on peut parler de familles soudées et de frères et sœurs sans parler de la famille Cullen ? Absolument pas ! Qui ne rêve pas de se faire adopter par Carlisle et d’avoir Alice comme sœur sérieusement ?  Nous, on ne dirait pas non à une petite partie de baseball en famille le dimanche, bon par contre ne comptez pas sur le poulet rôti, ce n’est pas trop dans leurs habitudes 😉
Si ce n’est pas déjà fait, foncez lire les Twilight, on en reparle après !

Jefferson’s World

Parce qu’il y a la famille et les amis qui deviennent la famille. Dans Jefferson’s World, c’est un peu ça. Ces 8 personnes, tous différents pourtant, vont se retrouver telle une petite famille à se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. On peut notamment penser à Terence qui va devenir un vrai grand frère pour Tim, une belle histoire que vous devez absolument découvrir.