Sélection Instagram du mois de mars
À la une

Sélection Instagram du mois de mars

Le 28 mars 2019

Wow ! Que de belles photos ce mois-ci sur Instagram ! On a vraiment eu du mal à les sélectionner…

Sachez que nous sommes vraiment super contents de voir que vous continuez de nous soutenir sur InstagramTwitter ou Facebook en parlant de nos titres et en nous mentionnant !!

On vous propose à présent de regarder les photos qui nous ont le plus marqué ! Regardez ces belles couleurs !! C’est parti !

Notre sélection Instagram du mois de mars :

” Ce livre nous permet de découvrir certaines choses que l’on ignore sur la série, notamment sur les antécédents de Veronica et Nick, ainsi que sur la relation de Jughead avec Archie et avec sa famille. “

” Trois tomes et trois ambiances ; toutes différentes mais complémentaires ! Un garçon et une fille que tout oppose, devenant demi-frère et demi-sœur du jour au lendemain, mêlant courses de voitures, trafics illégaux et sentiments ! Un mélange qui m’a fait passer un très bon moment ! “

” Wow. Une claque, ce livre… P.S: je ne veux pas vous en dévoilez plus, car je veux vous laisser découvrir cette perle, autant brillante que l’histoire. Mais n’attendez pas, car ce livre vous fera découvrir une nouvelle façon de penser…et toute vie a besoin d’un nouvel envol…  “

” J’ai trouvé l’histoire vraiment entraînante et sympa ! Il y’a énormément d’action et, une chose est sûre, avec tous les rebondissements, on ne s’ennuie pas ! ”

” Vous savez, c’est le genre de livre qui vous révolte, qui vous donne envie d’atterrir dans le récit et d’aider les personnages. Le genre de livre qui vous prend au coeur pour ne vous relâcher qu’à la dernière page. Le genre de livre qui vous empêche de respirer et de penser clairement jusqu’au dénouement. Voilà ce que j’ai ressenti lors de cette lecture. “

On a hâte de découvrir vos photos pour le mois d’avril !!