La sélection humour !
À la une

La sélection humour !

Le 1 avril 2019

1er avril ? Vous avez dit premier avril ? Mais c’est la journée où l’humour est roi !
On a donc décidé de vous concocter une sélection de nos romans les plus drôles ! Ceux qui vous mettent de bonne humeur avec des personnages attachants et des retournements de situations en masse !!

Comment larguer un bad boy de Sereine M.

On connaît tous une histoire d’amour entre une gentille fille et un bad boy. Il lui fait du mal, elle lui pardonne parce qu’il est sexy. Puis il lui refait du mal et elle lui pardonne encore parce que quand même, il est super sexy. C’est lassant, vous ne trouvez pas ?
Moi je vous le dis : je n’en peux plus !
Parce que oui, je fais partie de ces filles qui sont tombées dans le panneau. Mais je vais le larguer, mon bad boy. Enfin, c’est lui qui va me larguer. Je vais lui pourrir la vie jusqu’à ce qu’il le fasse.
C’est à mon tour de m’amuser !

Mon voisin est un voleur de Lauren Price

Riley, seize ans, a un nouveau voisin. Alec est mignon, c’est sûr. Mais il est surtout insupportable. Preuve en est : la première nuit après son emménagement, il s’est infiltré dans sa chambre et lui a dérobé son soutien-gorge Mickey !
Le pire, c’est qu’il refuse de lui rendre. Ses copains lui ont donné un gage et il ne cédera pas. Riley a beau être timide, il n’est pas question qu’elle se laisse faire. Pour récupérer ce qui lui appartient de droit, elle met en place un plan… et contre-attaque.
Œil pour œil, dent pour dent : Alec a voulu la guerre, il a trouvé une ennemie de taille.
Le jeu est lancé, qui craquera le premier ?

Mon plan D de Andrea Smith

Les listes, c’est mon truc. J’en fais pour tout : mes devoirs, mes tenues, mes repas, mes lectures, etc. La dernière en date concerne un certain nombre de garçon du lycée.
Ça va du « plan A » (le mec inaccessible) au « plan D » (le mec jamais-de-la-vie-plutôt-mourir). En passant par mon meilleur ami…
Mais il y a un scénario que je n’aurais jamais pu envisager :
1. Je perds ma liste secrète ;
2. Je la retrouve placardée dans tout le lycée ;
3. Les garçons de la liste se mettent subitement à s’intéresser à moi ;
4. Pour couronner le tout, mon « plan D » veut devenir mon « plan A ».
Au secours !

Les Colocs de Sarah Morant

Quand sa cousine-et-colocataire décide de partir un an à l’étranger, Cassandre est bien embêtée. Hors de question de retourner chez ses parents ! Par chance, sa cousine lui dégote un remplaçant idéal. Ou pas… Car la personne qui se présente à sa porte n’a rien du coloc rêvé. Pire, Alden est tout ce que Cassandre déteste. Et vice versa.
Il déplace ses affaires sans la prévenir ; elle refuse de faire la moindre tâche ménagère.
Il invite ses amis à l’improviste ; elle organise des soirées dans leur appart quand il aimerait dormir. Ils ne sont d’accord que sur une chose : ils ne supportent pas d’habiter ensemble !
La guerre des colocs est déclarée !

#Reine du lycée de Lele Pons et Melissa de la Cruz

Je m’appelle Lele Pons et je suis drôle. Si, si. Je le sais ; mes milliers de followers sur Internet le savent.
Mais dans le monde réel, personne ne me connaît. Je dois manger toute seule à la cantine en supportant les remarques d’Yvette (la peste du lycée) sur mes cheveux mal peignés (pas ma faute, réveil difficile) et mes déguisements de pirate (apparemment, ce n’est pas à la mode).
Un jour, une de mes vidéos fait le tour de l’Amérique. Et tout à coup, je deviens l’amie idéale. Je suis de toutes les fêtes (les cools comme les fiascos), fais rire tout le monde dès que j’ouvre la bouche et j’ai maintenant… tenez-vous bien… 10 100 000 abonnés.
Bref, Lele 2.0 est née, et il va falloir s’adapter !

Laquelle de ces histoires vous tente le plus ?