Sélection d’héroïnes fashion
À la une

Sélection d’héroïnes fashion

Le 5 mars 2021

Jusqu’au 10 mars, c’est la fashion-week de Paris ! Bon cette année, Corona oblige, pas de looks incroyables dans les rues de Paris, pas de front row bondé de stars, tout se passe à distance. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre. Alors découvrez nos héroïnes les plus fashion, celles qui vous donneront envie de sortir votre meilleure tenue, même pour aller faire les courses.
Let’s go !

Stella / Destin : La Saga Winx

Stella c’est la plus fashion de nos Winx. Toujours apprêtée et bien coiffée, vous ne trouverez pas un seul faux pas dans ses tenues. Bon, les talons pour aller en cours, c’est peut-être un peu trop, on est d’accord ^^. Mais quand on est une fée, ou pas, du moment qu’on se sente bien dans ses baskets c’est le principal ! Vous pouvez la retrouver dans la série Netflix mais aussi dans notre roman 😉

 

Veronica / Riverdale

La plus fashion des habitantes de Riverdale. Et pour cause, Veronica Lodge vient tout droit de l’une des capitales de la mode : New Yoooooork (à lire avec la voix d’Alicia Keys évidement). Et la petite touche mode de Veronica, ce sont les cols Claudine. Il faut dire que Veronica a de qui tenir en matière de style, sa mère est toujours bien apprêtée. Vous pouvez retrouver Veronica dans nos romans inédits mais aussi dans la série Netflix.

 

Mia / Dans la tête d’une garce

Mia, c’est la fille populaire de son lycée que les gens aiment et craignent. Forcément, c’est elle qui fait et défait les tendances en matière de mode dans son école. Toujours au top des tendances, elle n’aime pas trop que quelque chose ou que quelqu’un ne lui résiste. Quand Evan, le petit nouveau débarque, il devient sa nouvelle cible prioritaire, affaire à suivre.

 

Mila / Mila

Mia aussi vient de New York, et plus particulièrement de l’Upper East Side, un quartier où le costume 3 pièces et la robe de cocktail sont des tenues courantes. Bien que Mila veuille se détacher de ce monde de superficialité et prendre son destin en main, son style, lui, va la suivre et elle restera toujours très fashion !