La sélection bad boy
À la une

La sélection bad boy

Le 27 juin 2019

Vous aimez les garçons mystérieux, insaisissables, un peu dangereux et terriblement attirants … ? Pas de doute ! Vous êtes de la team bad boy !

Alors pour vous faire plaisir, on vous a préparé une sélection 100% bad boys ! De quoi remplir votre PAL !

 

À contre-sens – Tome 1 – Noah de Mercedes Ron

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère » …

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres… En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux.

Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…

Another Story Of Bad Boys – Tome 1 de Mathilde Aloha

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer. L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.

Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Comment larguer un bad boy ? de Sereine M.

Riley a 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence… avec qui elle vit depuis trois ans.
Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir.
Riley est donc déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et… obstinés !

Perfect Illusion de Claudia Tan

Comment ai-je bien pu en arriver là ? Pourquoi ai-je accepté de me fiancer avec un fils à papa millionnaire pour éviter la faillite à la société de mes parents ?

Daniel Kerrington est beau, arrogant, insupportable. Pour compléter le cliché parfait, il brise le cœur de toutes les filles qui s’approchent à moins d’un mètre de lui. Il a suffi d’un accord entre nos parents, et me voilà coincée pour trois ans avec ce tombeur, à faire semblant de l’aimer, à jouer au couple parfait. Mais je compte bien utiliser ce temps pour lui montrer que je ne suis pas un objet. Que les femmes ne sont pas des objets. Je vais lui pourrir la vie autant qu’il pourrit la mienne.

Ce que je n’avais pas prévu, c’est que je tomberais moi-même sous le charme de notre parfaite illusion…

 

Vous aimez les histoires bad boys ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une histoire de bad girl avec Dans la tête d’une garce ? 😈