Riverdale – The Day Before : un roman inédit dans l’univers de la série Netflix à succès
À la une

Riverdale – The Day Before : un roman inédit dans l’univers de la série Netflix à succès

Le 27 décembre 2018

Depuis 2017 Riverdale est LA série à succès de Netflix, plus de 8 millions de fans sur Instagram, des RiverCon aux quatre coins du monde… Il était grand temps pour les fans d’avoir la réponse à leur question : que s’est-il passé à Riverdale avant la disparition de Jason Blossom ? Le roman inédit Riverdale – The Day Before répond à cette question et à bien d’autres : Pourquoi Jughead et Archie se sont disputés ? À quoi ressemblait la vie de Veronica avant son arrivée à Riverdale ? Et depuis combien de temps Betty est-elle amoureuse d’Archie ?

Découvrez le prequel de la série raconté du point de vue de ses héros le 16 janvier 2019 en librairie.

Un roman qui vous fera quitter l’hiver pour vous emmener dans la chaleur de l’été à Riverdale, quand Archie était amoureux, Betty en train de conquérir Los Angeles pendant son stage, Veronica était à la tête de Manhattan et Jughead essayait juste de s’en sortir…

Riverdale – The Day before contient également des bonus, notamment le rapport d’arrestation de Hiram Lodge, des pages du romans de Jughead, des notes échangées entre Betty et Veronica et des paroles de chansons du carnet de Josie.

Si vous ne connaissez pas encore Riverdale, le roman vous fera tomber sous le charme de la série qui mélange avec brio l’étrange, le mystère et les amours adolescents.