(Re)découvrez la trilogie Darkest Minds
À la une

(Re)découvrez la trilogie Darkest Minds

Le 12 septembre 2018

Vous n’avez pas pu passer à côté : le 8 août dernier sortait Darkest Minds : Rébellion au cinéma ! Ce film est inspiré de la trilogie Darkest Minds (anciennement Les Insoumis) d’Alexandra Bracken, l’auteur de Passenger. A cette occasion, nous rééditons cette dystopie haletante en format poche avec de nouvelles couvertures ! Les 3 tomes sont disponibles dès aujourd’hui.

Nous conseillons cette série à tous ceux qui aimé le film, mais aussi à tous les amateurs d’aventure, de suspense et de sensations fortes ! Laissez-vous entraîner dans cette histoire hors du commun où les adolescents ont été décimés par un mystérieux virus… Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont parqués dans des camps et classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent et de la nature de leur pouvoir :

  • Vert : une intelligence exceptionnelle
  • Bleu : la télékinésie
  • Jaune : la maîtrise de l’électricité
  • Orange : le contrôle des émotions, des pensées et des souvenirs
  • Rouge : la maîtrise du feu

Ruby, l’héroïne, et quelques autres adolescents refusent cette fatalité et s’enfuient du camp dans lequel ils étaient prisonniers. Echapperont-ils à leurs poursuivants ? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs sans perdre leur âme ?