Red Rising -Tome 2 – Golden Son maintenant disponible en poche !
À la une

Red Rising -Tome 2 – Golden Son maintenant disponible en poche !

Le 2 avril 2019

Vous avez adoré le premier tome de la saga dystopique Red Rising de Pierce Brown ? Dès mercredi 3 avril, retrouvez le tome 2, Red Rising : Golden Son, enfin en poche ! Plongez ou replongez dans un univers SF aux accents homériques ! Les aventures de Darrow et ses amis Mustang, Sevro, Chacal et Roque sont loin d’être terminées…

« Aujourd’hui, je suis leur glaive.
Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. »

Résumé

Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars sans jamais voir le soleil.  Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire.  Rien ne lui résiste. Pourtant, au fond de lui, Darrow n’a pas oublié. Il n’a pas pardonné.  Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi.  En un éclair, Darrow perd tout. Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie…  Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains.  Et sa femme Eo sera morte pour rien.
Entre batailles spatiales épiques, révélations et trahisons intimes, Darrow s’est engouffré dans une spirale infernale qui pourrait bien le conduire tout droit à sa perte…

Déjà un coup de cœur en grand format !

Mais quel bon sang de foutu livre nous avons là ! Si Red Rising a pour moi été un coup de cœur, Golden Son frise la perfection (car non, rien n’est parfait en ce bas monde). Aucune faute, aucune brèche. Tous les défauts de Red Rising ont été éliminé dans ce tome. Un pur chef d’œuvre qui m’a tenue en haleine jusqu’à la dernière page.
Zutto

Est-il possible d’aimer un tome 2 plus que son prédécesseur ? Si oui, alors c’est définitivement le cas concernant « Golden Son« . Si « Red Rising » avait été un coup de coeur absolu lors de ma lecture, je dois vous avouer qu’entrer dans l’univers décalé de Darrow a, cette fois-ci, été encore plus intense que la première fois. Bon sang ! Je n’arrive pas à me rappeler la dernière fois que cela m’est arrivée de façon aussi directe et brusque.
TheRainbowBooks

Après mon coup de cœur pour le premier tome de cette trilogie, je peux déjà vous dire que ce deuxième tome est un méga coup de cœur assuré! Et un coup de poing magistral! Je suis sortie de cette lecture complètement sonnée…
nathlie93100

Enfin le tome 2 : une bonne surprise !
Ici, tout se déroule plus rapidement. Les bases se craquellent, se cassent. Le monde se montre encore plus sombre, plus dur, plus brut avec le héros. Les événements s’enchaînent. Laissant peu de temps, voire pas du tout pour se remettre de chaque pas amorcé, de chaque avancée. Les retournements ne donnent pas de répit !
LOIC de FNAC Avignon – Le Pontet

Vous avez aimé la trilogie Red Rising ?

Découvrez Iron Gold : la nouvelle saga spin-off dans l’univers de Red Rising !

…ET ne manquez pas le tome 3 Red Rising – Morning Star le 3 juillet 2019 !

Le poche de Red Rising Golden Son : disponible dès le 3 avril en librairie !