Qui est votre bad boy préféré ?
À la une

Qui est votre bad boy préféré ?

Le 14 février 2019

Qui dit Saint-Valentin, dit soirée en amoureux, enfin ça c’est si vous en avez un, d’amoureux. Si ce n’est pas le cas, c’est loin d’être la fin du monde ! Pourquoi ne pas passer votre soirée avec le bad boy de vos rêves ? Vivre des aventures au soleil ou sous la pluie tout en restant bien emmitouflée dans un plaid ? C’est possible ! Grâce à notre sélection de bad boys :

Maudit Cupidon

James le petit ami de Lila est loin d’être un bad boy et elle en est très heureuse. Jusqu’à ce qu’elle apprenne que son âme sœur est Cupidon en personne. Un Cupidon qu’on lui décrit comme dangereux et mal intentionné. Lila est décidée à tout faire pour l’éviter.

C’est sans compter sur Cupidon, qui débarque dans son lycée et à bien l’intention de découvrir qui est son âme sœur. Même si ça lui est formellement interdit.

À Contre-sens

Nick a tout pour déplaire à Noah, il est joueur, coureur de jupons, friand de courses de voiture et de bagarres. Malheureusement Noah doit s’en accommoder puisqu’ils vivent ensemble.

Mais Noah va s’apercevoir qu’en grattant un peu la surface, Nick est bien plus que ce qu’on pourrait croire.

Friends

Jade est forcée de déménager suite à la perte de ses parents. Elle déchante cependant vite lorsqu’elle découvre  quelle doit cohabiter avec Cameron, 18 ans, aussi insupportable que sa petite amie, Lucie.
Face à cet horrible duo, pas facile de se reconstruire.
Mais si les apparences étaient trompeuses ? Et si Cameron, sous ses airs supérieurs, cachait un cœur ?

Alors ? Quel est votre bad boy préféré ?