Quel livre lire si vous êtes taureaux ?
À la une

Quel livre lire si vous êtes taureaux ?

Le 11 mai 2020

 

 

Nous sommes le 11 mai 2020, nombreux d’entre vous peuvent enfin sortir et profiter de l’air frais. Pour celles et ceux qui sont encore coincés voici le tant attendu : « Que lire selon son signe astrologique ? ».  

C’est donc pour vous, chères et chers amis taureaux que nous avons concocté cette petite sélection.  

 

Tout d’abord, un point sur la culture : les personnes fêtant leurs anniversaires du 21 avril au 20 mai sont nées sous le signe du Taureau. Ils sont dotés de grandes qualités et de points forts, mais aussi de quelques défauts. Peut-être allez-vous vous reconnaître ?  

Les taureaux veulent une vie tranquille, souvent rassurés par un certain confort matériel. Endurants, prudents, sages et fidèles, leur vie reste simple et naturelle. Ce signe de terre profite des joies et des petits plaisirs sains de la vie. Leur couleur est le vert, synonyme d’espoir. Cependant, leurs défauts les plus récurrents sont l’inertie et l’entêtement. Le taureau fuit les complications et l’agitation.  

Le signe du taureau fait parti des animaux les plus sacrés et les plus vénérés. Il est fixe et féminin à l’image de son zodiaque en Vénus, et à l’origine de nombreuses croyances ou légendes.  

 

Célébrités nées sous le signe du taureau : Robert Pattison (le seul et l’unique), Adèle, ou encore Elizabeth II (la Reine d’Angleterre).

 

 

Maintenant que vous êtes incollables sur ce signe, voici quelques livres qui sont faits pour vous !  

 

Ce que nous avons perdu de Gayle Forman : 

Nos amis taureaux aiment les plaisirs simples de la vie, la famille constitue leur source de bonheur. Mais qu’en est-il si la vie ne prend pas le chemin attendu ? Comment réussir à franchir ce cap ? C’est ce que vont essayer de faire nos jeunes protagonistes de Ce que nous avons perdu. C’est lors d’un changement radical que va se créer une amitié sincère entre Nathanaël, Freya et Harun 

 

Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole :  

Dans ce bijou, l’amour est au rendez-vous. Ne vous y méprenez pas : il y a de l’amour certes, mais sous toutes ses formes. De la destruction à la passion, vous en verrez de toutes les couleurs. De quoi ravir les taureaux placés sous le signe de Vénus, déesse de l’amour.  

 

Mon plan D d’Andrea Smith : 

Kenzie est une fille comme nous autres avec ses rêves et ses désirs. Son plaisir coupable ? Faire des listes, et plus particulièrement sur les garçons qui lui plaisent. Cela fait parti de sa vie, et cela lui procure une certaine joie jusqu’à ce que cette liste soit rendue publique. Que feriez-vous, amis taureaux, si vous étiez menés à sortir de votre zone de confort de la sorte ?  

 

Midnight Sun de Stephenie Meyer : 

Pouvons-nous parler de Robert Pattinson sans évoquer Midnight Sun ? Certainement pas ! C’est dans le nouveau roman de la saga Twilight que nous retrouvons le couple devenu mythique. Revivez la rencontre entre Bella Swann et Edward Cullen mais cette fois-ci à travers les yeux du beau vampire.