Que lire si vous êtes Lion
astrologie

Que lire si vous êtes Lion

Le 23 juillet 2021

Le temps passe à toute vitesse et c’est déjà à votre tour les Lions d’entrer dans la lumière, et ce n’est pas pour vous déplaire. Pour la petite histoire, votre signe découle tout droit du mythe de Hercule et de ses douze travaux. Et plus particulièrement du premier, lorsqu’il écrasa de Lion de Némée et pris sa peau d’invincibilité. Zeus choisit d’immortaliser ce lion en constellation. Une histoire spectaculaire, un peu comme vous finalement !
Si vous êtes Lion et que vous avez envie d’avoir des lectures rien que pour vous, adaptées aux caractéristiques de votre signe, ça se passe juste ici 😉

Little Shade

Est-ce que l’on pouvait faire une sélection spéciale Lion sans parler de la plus féline de nos sagas ? Les Lions vous avez cette fâcheuse tendance à vouloir être au centre de l’attention, vous aimez que l’on vous admire. Vous devriez bien vous entendre avec Bastet, l’héroïne de Little Shade. Lorsque Bastet découvre qu’elle a la capacité de se changer à jaguar, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle. Un monde dans lequel elle va se rendre compte rapidement que c’est elle le centre de l’attention, et ce n’est pas pour lui déplaire. Mêlant aventure dangereuse, pouvoir surnaturel et romance, aucun doute que cette histoire saura vous emporter avec elle !

Un visage pour deux

S’il y a bien quelque chose pour laquelle vous pouvez être fiers de vous les Lions c’est bien votre détermination. Vous allez toujours au bout des choses et vous faites preuve d’une grande motivation lorsque vous avez un objectif en tête, rien ne peux vous en dissuader. Vous êtes un peu comme Meghan, notre héroïne d’Un visage pour deux, qui elle aussi est bien déterminée à aller au bout de la mission qu’elle s’est fixée : sauver le rêve de son frère. Pour cela elle va plonger à corps perdu dans un monde dont elle ne connait rien et va intégrer l’académie militaire de Westpoint. Elle va devoir se dépasser physiquement comme mentalement, mais heureusement elle pourra compter sur son meilleur soutien, Vincente. Rajoutez à cela des secrets à conserver et pas mal de mystères et vous obtiendrez le livre qu’il vous faut absolument pour cet été.

Destin : La saga Winx

Dans votre volonté de vouloir aller au bout de choses à tout prix, vous avez tendance à oublier les gens qui vous entourent, même ceux qui ne cherchent qu’à vous aider. Et vous faites souvent preuve d’autorité à leur égard sans même vous en rendre compte. Il faut que ça avance comme vous l’avez décidé. Sur ce point vous nous faites un peu penser à Bloom, l’une de nos Winx ! Dans sa quête elle n’est pas toujours à l’écoute et très sympa avec Musa, Terra, Aïcha et Stella qui, pourtant, ne lui veulent que du bien ! Il va falloir apprendre à se détendre un petit peu.

Jefferson’s World

Attention vous n’avez pas que des défauts, loin de là. Vous êtes aussi des personnes loyales, franches et s’il y a bien quelque chose que vous détestez ce sont les coups bas. Pour vous pas de place pour ça, lorsqu’il y a quelque chose à dire on le dit et basta ! Vous êtes un peu comme Terence de Jefferson’s World. D’abord grande gueule et un peu trop franc par moment, c’est en réalité un vrai cœur qui se cache à l’intérieur. Lorsque vous accordez votre amitié, celle-ci est véritable et entière, attention à celui ou celle qui vous décevra

Comment larguer un bad boy ?

Enfin parlons loooove, vous savez que c’est ce que l’on préfère ici ! En amour le Lions vous êtes des êtres passionné.es, pour vous il faut que la flamme brûle, sinon vous n’hésitez pas à jouer de votre séducteur ! Mais une part de vous est un peu idéaliste, ce qui entraîne souvent de grands élans de générosité envers la personne que vous aimez. Vous nous faites un peu penser à Riley de Comment larguer un bad boy ? En effet elle aussi va tester son amour car elle ne ressent plus cette flamme brûler, quitte à devenir une vraie peste !

Ces stars qui, elles aussi, sont Lion : Coco Chanel, Yves St Laurent, Madonna, Barack Obama, une belle petite brochette, il ne manque que vous dans cette liste 😉