Que lire selon votre personnage préféré de La Passeuse de mots
À la une

Que lire selon votre personnage préféré de La Passeuse de mots

Le 5 mai 2021

Vous êtes déjà (très) nombreux à avoir dévoré La Passeuse de mots. Et on sait à quel point on peut se sentir vide après une lecture aussi passionnante de 736 pages Les personnages vous manquent eux aussi ? Pas de panique nous avons ce qu’il vous faut ! Voici une sélection de romans à lire selon votre personnage préféré de l’univers d’A. J. Twice ✨

Let’s go

Arya – L’Arrache-mots

Arya c’est notre héroïne de La Passeuse de mots. Elle est un peu naïve et innocente mais dotée d’une grande intelligence et elle arrive à s’extirper de toutes les situations. On doit avouer qu’elle nous rappelle un peu Illiade de L’Arrache-mots et nous sommes sûres que vous allez l’adorer aussi. En plus toutes les deux partagent une passion dévorante pour les livres et les mots. Elles auraient fait de supers copines, à coup sûr !

 

Killian – The Perfect Date

Si vous avez adoré le personnage de Killian, nous vous conseillons de lire The Perfect Date et de faire la rencontre de Brooke. Tous les deux sont charismatiques et séduisants mais savent aussi se montrer attendrissants. D’ailleurs Brooke va se retrouver dans une situation plus que cocasse à cause de ça. Tous les deux sont aussi très drôles (parfois sans même le vouloir) et nous on adore ce genre de personnages 😉

Alric – Midnight Sun

Ce n’est pas uniquement car tous les deux sont des vampires, mais en effet, Alric nous fait penser au célèbre Edward Cullen. Tous les deux sont toujours gentils et très loyaux envers leur entourage, mais ils ont aussi un côté plus mystérieux, qui va totalement avec leur rôle de personnages torturés. Si vous avez aimé le personnage d’Alric nous vous conseillons donc de lire le « petit » dernier de Stephenie Meyer, Midnight Sun où l’on plonge directement dans la tête du bel Edward.

 

Saren – Stranger Things – Runaway Max

Saren c’est le papa poule de tout ce petit groupe. En effet il veille (quelquefois un peu trop) sur les autres mais il fait toujours preuve d’une grande gentillesse. Si vous aimez ces personnages qui sont de vrais gentils nous ne pouvons que vous conseiller de lire Stranger Things – Runaway Max et de découvrir le personnage de Hopper. Lui aussi veille sur les autres, il est d’ailleurs chef de la police, mais comme pour Saren, sa trop grande gentillesse a tendance à l’effacer un peu vis-à-vis des autres.
En tout cas une chose est sûre, avec Runaway Max vous allez vivre une incroyable aventure, que vous ayez ou non dévoré la série.