Premiers avis sur Léger comme une plume
À la une

Premiers avis sur Léger comme une plume

Le 13 novembre 2017

Découvrez les premiers avis de bloggueurs sur Léger comme une plume… Raide comme la mort

Du suspense ? Du paranormal ? Un jeu qui tourne mal ?

Léger comme une plume forcément !

On vous laisse découvrir les premiers avis de lecteurs sur ce titre que vous attendiez tous !

Léger comme une plume HD

“J’ai adoré la plume de Zoe Aarsen, fluide, agréable et dès les premières pages on tombe complètement dans l’histoire, les pages défilent toutes seules et bon nombre de fois j’ai vraiment eu la frousse, moi qui est assez peureuse coté esprit, ici j’ai été servie à souhait, il y a longtemps que je n’avais pas eu peur comme ça pour une histoire comme celle-ci. Alors je suis peut-être un peu maso mais franchement j’ai adoré cette ambiance.”

La suite de la chronique par ici

” (…) on sent qu’il se trame quelque chose. Sauf que ce quelque chose est absolument terrifiant et la résolution finale m’a laissée sur les fesses : la fin de Léger comme une plume est terrifiante ; on comprend ce qui s’est passé, mais on sent aussi que rien n’est et ne sera jamais vraiment fini.  

Léger comme une plume est un roman absolument extraordinaire : entraînant, pétrifiant, enivrant ! On y trouve du mystère, du glamour, de l’amour, de la tension ; le tout dans un roman explosif ! J’ai vraiment hâte de lire la suite !!”
La suite de la chronique par ici
“J’ai adoré cette histoire, l’intrigue, les péripéties, les personnages, l’atmosphère, TOUT. C’était saisissant, prenant et addictif à souhait, j’avais carrément l’impression de regarder une série comme je les aime tant tout était bien fiscelé. Je ne m’attendais pas à autant aimer mais encore une fois je suis très étonnée ! Et d’ailleurs, comment vous dire que je voulais juste me tirer les cheveux en lisant la fin de ce premier tome, je ne peux vraiment pas attendre pour le second volume, qui paraîtra il me semble entre janvier et février 2018 ( j’ai l’impression que c’est dans lonnnngtemps mon dieu ! ). En tout cas, je ne peux que vous enjoindre à vous procurer ce roman, croyez-moi, vous n’allez pas le regretter.”
La suite de la chronique par ici
Bonne lecture !