Organisez votre propre soirée Riverdale
À la une

Organisez votre propre soirée Riverdale

Le 17 janvier 2019

Vous l’attendiez, nous avions aussi très hâte, le prequel de Riverdale, Riverdale The Day Before est enfin disponible en librairie !
Pour fêter ça comme il se doit nous avons organisé avec des blogueurs passionnés de série ou simplement fan de Riverdale de se joindre à nous pour une soirée extra spéciale.

 
 

Au programme : cupcakes, popcorns et pompoms pour une soirée Riverdale haute en couleurs !

Si vous aussi vous voulez vous mettre dans l’ambiance de la ville qui a du pep’s avant de vous attaquer au prequel de Riverdale, voici ce dont vous aurez besoin :

  • Les épisodes 1 & 2 de la saison 1 de Riverdale, pour ce remettre en tête Archie, Betty, Veronica et Jughead à la sortie de l’été qui a tout changé.
  • Des cupcakes car comme le dit Véronica “Il n’y a rien qu’un bon cupcake ne puisse résoudre !”
  • Des pompons jaunes et bleus, aux couleurs des River Vixens bien sûr ! Pour le jeu secouez vos pompons à chaque fois que quelqu’un dit “Riverdale” dans la série !
  • Le bingo Riverdale que nous avons concocté rien que pour vous. A vous de l’imprimer et de cocher au fur et a mesure de votre visionnage les éléments qui sont dit ou se produisent dans la série.
  • Des friandises en tout genre, popcorn, bonbons, chamallow, milkshake, comme si vous étiez chez Pop’s !

Après ça vous n’aurez qu’une envie, vous plonger dans le livre pour découvrir comment était Riverdale avant la disparition de Jason Blossom, qui était Véronica quand elle était la princesse de New-York et bien sûr l’été d’Archie avec miss Grundy 😉