On passe aux choses sérieuses avec Heartstopper Tome 4
À la une

On passe aux choses sérieuses avec Heartstopper Tome 4

Le 11 juin 2021

Ça y est le grand jour est arrivé, et on sait que vous l’attendiez avec grande impatience : vous pouvez enfin courir en librairie pour découvrir le 4ème tome de Heartstopper. Vous allez pouvoir retrouver Nick, Charlie, Nellie et tous les autres pour une nouvelle aventure. Dans ce tome-ci les personnages ont un peu grandit et cela va se voir dans leurs relations amoureuses, amicales et familiales. Évidemment l’amour sera toujours au rendez-vous, mais les TCA de Charlie vont venir de plus en plus tracasser Nick. On va donc voir l’amour dans les hauts comme dans les bas, mais aussi d’autres questions, déjà présentes dans les précédents tomes, qui vont venir se mêler à l’histoire.
Entre amour, amitié, maladie et histoires de famille, ce nouveau tome vous réserve encore beaucoup de surprises.

Pssst : à la fin de ce tome, il y a une mini histoire pour en découvrir un peu plus sur un couple qu’on adooooooore M. Farouk et M. Ajayi, deux profs hyper cool que tout le monde aurait rêvé d’avoir au lycée !

Pssst 2 (oui encore) : à la fin il y a aussi l’illustration de Nell, la gagnante du concours de fanart Heartstopper, elle a été élue par Alice Oseman et l’équipe Hachette Romans, et oui messieurs dames, et on comprends pourquoi, elle est si miiiims !

Et pour les retardataires, voici le résumé officiel de ce nouveau tome :

Charlie était persuadé que Nick ne partagerait jamais ses sentiments. Pourtant, les voilà officiellement en couple, et Charlie se sent de plus en plus prêt à dire « je t’aime ». Nick partage ses sentiments, mais il a plein de choses en tête, notamment faire son coming-out à son père et les possibles troubles alimentaires de Charlie. Alors que l’été devient automne et que la rentrée approche, Charlie et Nick vont en apprendre beaucoup sur l’amour, le vrai, et tout ce qu’il implique.
Heartstopper est un livre qui aborde des sujets forts tel que l’amour, l’amitié, la loyauté, et les maladies mentales. Il réunit les tranches de vie de Charlie et Nick pour créer quelque chose de plus grand, qui peut parler à toutes et tous.