Natasha Preston en dédicace à Paris !
À la une

Natasha Preston en dédicace à Paris !

Le 4 mars 2019

Vous rêvez de rencontrer Natasha Preston, l’autrice du best-seller La cave (ressorti en version poche le 27 février !) ?

Un événement très attendu

Et bien votre rêve devient réalité ! Natasha Preston sera en dédicace à Paris le 6 avril 2019 lors du RARE19 Paris – Romance Author & Reader Events 2019. Cet événement international très attendu aura lieu pour la première fois à Paris ! Auteurs et autrices seront présents pour rencontrer les lecteurs et lectrices férus de romance. Ces rencontres seront là une merveilleuse occasion pour le public de pouvoir y faire dédicacer leurs livres, parler et faire des photos avec les auteurs et autrices.

Jeune auteure britannique issue de la plateforme d’écriture en ligne Wattpad, Natasha Preston est une figure emblématique du catalogue Hachette Romans grâce à des thrillers pour la jeunesse aussi terrifiants qu’envoutants. Elle vous a fait trembler avec La Cave, Awake ou encore Le Week-end, et nous sommes ravis de la savoir présente lors de cette dédicace géante !

Alors pour rencontrer l’autrice, rendez-vous :

Le 6 avril 2019 de 10 h à 17 h à l’Hôtel Hyatt Regency Étoile

3 Place du Général Kœnig, 75017 Paris

Et si vous n’avez pas encore lu La Cave, voilà de quoi vous donner envie de vous plonger dans le roman angoissant de Natasha Preston :

Résumé

Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées quatre filles. Avant, Lilas s’appelait Summer. Elle avait des parents, un frère insupportable, des copines, un petit ami. Elle fera tout pour les retrouver. Car contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir.

Une cave, quatre jeunes filles en fleur… et un psychopathe. Tout un programme !

Une autrice à suivre !