Mission Séduction : le nouveau roman de Laurène Reussard
À la une

Mission Séduction : le nouveau roman de Laurène Reussard

Le 6 décembre 2018

Après Dans la tête d’une garce (dont le tome 1 a été élu meilleur livre de l’année par les abonnés Hachette Romans), Laurène Reussard est de retour avec un nouveau projet !

Mission Séduction, son nouveau roman, paraîtra le 2 janvier 2019. Le pitch ? Roméo, 20 ans, est agent en séduction. Mais attention, loin d’être un briseur de cœurs et de couples, il utilise au contraire ses talents pour aider de jeunes filles en souffrance à retrouver goût au bonheur… L’idée est simple : à son contact, ses cibles reprennent petit à petit confiance en elles et en la vie grâce à de la bienveillance, de l’écoute et beaucoup d’affection. Ses armes ? Son sourire, sa répartie et son expertise en matière de relations. Sa règle principale ? Personne ne doit tomber amoureux ! Jusqu’à présent, Roméo n’a connu que la réussite. Mais sa nouvelle cible, Héloïse, s’annonce plus coriace que prévu…

Ce résumé s’annonce plus qu’intriguant, non ? 😉 Et ce n’est pas tout : Laurène Reussard a réservé une belle surprise de Noël à ses lecteurs ! En effet, la jeune autrice a écrit un préquel à Mission Séduction qu’elle publiera gratuitement sur Wattpad tout au long du mois de décembre ! L’occasion de rencontrer le Roméo d’AVANT Mission Séduction, et de pouvoir ensuite enchaîner avec le roman dès qu’il sortira…

Mais comme Laurène l’explique bien mieux que nous, nous vous invitons à lire son message sur Wattpad !

Livres associés

Mission séduction

Mission séduction

Laurène Reussard

À paraître le 02/01/2019